♥ kisshu & ichigo ♥ Index du Forum
♥ kisshu & ichigo ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fic/Jeu où vous incarnez Ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ kisshu & ichigo ♥ Index du Forum -> Littérature -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Fic/Jeu où vous incarnez Ichigo Répondre en citant

Aujourd'hui, on est lundi. Lundi matin. Il est 9h et vous dormez paisiblement. Vous faites d'ailleurs un magnifique rêve...D'où vous êtes sorti par une chose humide et collante sur votre joue. Vous ouvrez doucement vos jolis yeux et remarquez votre mère penchée sur vous, vous embrassant la joue. Elle se relève et vous dit que c'est l'heure de se lever...

------------------------------

Vous êtes fatigué, vous n'avez franchement pas envie de vous lever aussi tôt pendant les vacances ! Vous vous retournez et enfouissez votre tête sous la couette. Alors que vous commencez à vous rendormir, votre mère prend une grande inspiration et...

Votre mère: ICHIGOOOOOOOO, DEBOUUUUUUUUUUT !!!!
Vous: Hmm !! --" C'est bon, je me lève...

Vous vous mettez debout très lentement, et votre mère sort de votre chambre, vous laissant le temps de vous réveiller. Vous retombez immédiatement en arrière, sur votre lit, et admirez le plafond en geignant. Vous n'avez aucune envie d'aller travailler au café...Fichu Ryo ! Il aurait du le fermer une fois la menace partie. Vous ronchonnez ainsi dans vos pensées pendant un petit moment jusqu'à ce que votre mère vienne taper très brutalement à la porte, montrant son impatience. Vous vous relevez, pour de vrai cette fois, puis vous préparez pour aller au café. Vous mangez, comme toujours, votre bol de Frosties, et quittez la maison. Mais, oh malheur, à peine sortie, quelqu'un vous chope par derrière et vous tient très fort contre lui (soit c'est un mec, soit une fille très grande et très plate...), vous ne pouvez plus bouger et êtes coincée contre lui (ou elle...).

-----------------------------

Vous pourriez hurler, vous débattre, pleurer...Mais vous décidez de ne pas rien faire. Après tout, si vous restez immobile, peu de chance que votre "agresseur" sorte un couteau pour vous menacer ou qu'il essaie de vous faire mal. Vous attendez patiemment de voir ce qu'il (ou elle ?) va faire. Vous sentez de douces lèvres se poser dans votre cou...Ca vous fait frissonner, vous avez un drôle de réflexe; vous trémousser. L'agresseur vous lâche et vous pouvez enfin le voir.

Vous: Kisshu ?!
Kisshu: Non, je suis le père noel =) C'est un rêêêêve...Ca ne sert à rien de frapper le père noel dans tes rêves =D
Vous: ...J'allais pas te frapper, je suis pas si violente...Quoique...

Vous lui mettez une baffe ! Mais...Il se téléporte avant que votre main ne l'atteigne. Crotte... Tant pis, vous laissez tomber, et reprenez votre chemin vers le café. Vous vous demandez vite-fait ce que Kisshu fichait là, mais au fond, vous vous en foutez... Ce qui vous importe désormais, c'est de courir, car il ne vous reste que 5 minutes pour faire les 1250 mètres qui vous séparent de votre lieu de travail...

Bon...Vous n'y arriverez jamais, de toute façon...Alors autant prendre votre temps. Si vous arrivez avant l'ouverture, on vous hurlera dessus. Mieux vaut être très en retard et éviter l'engueulade. Vous marchez donc complètement à votre aise, faites de grands détours, mais en faisant un calcul rapide (oui, vous êtes bonne en math...), vous remarquez qu'à ce rythme vous allez entendre crier. Vous cherchez quelque chose qui vous mettrait vraiment en retard...Et vous vous rappelez cette nouvelle animalerie qui marche plutôt bien, à 2 rues de là où vous vous trouvez. Vous avez trop envie d'aller faire des poutoux aux minous-minous ♥ Vous décidez donc que c'est par là que vous allez faire passer le temps. Vous marchez, marchez, marchez...Et vous y êtes. Vous entrez dans le magasin et sentez cette drôle d'odeur inqualifiable, propre aux magasins d'animaux. Un peu comme l'odeur bizarre de l'hôpital; on sait pas pourquoi, mais c'est la même partout. Vous inspectez le magasin depuis l'entrée. Tout est nickel et coquet. Vous avancez dans le magasin et trouvez très facilement les petits chatons ♥ Ils sont trop mignons, ils vous regardent avec leurs petits yeux tout bleus, il poussent des mimi "miou", et jouent avec le doigt que vous passez dans l'espèce de vivarium où ils se trouvent >w< Vous ne pouvez vous empêcher d'être émue. Vous vous demandez un instant ce que vos parents diraient si vous rameniez un minou-chat à la maison...

Votre imagination
Votre mère serre le petit chat de façon à presque lui faire sortir les yeux de la tête: Ooooh, il est trop mignon ! Mignon, mignon, mignon !! Quelle bonne idée de l'avoir ramené ma petite Ichigo ! >w<
Votre père frappe ce pauvre chat avec un balais: Ne le touche pas ma chérie ! C'est sûrement une bestiole infestée de puce, et si ça se trouve il a la rage ! Et imagine qu'il nous ramène des rats ?!
Fin de votre imagination

Vous frissonnez de terreur devant cette petite scène qui vient de se passer dans votre tête et vous dites que, finalement, ce n'est pas une si bonne idée... Vous quittez les petits chats, qui ont l'air franchement tristes de vous voir partir. Vous réalisez que de toutes manières, vous n'auriez pas pu en choisir un et laissez les autres là. Vous passez devant les cages des reptiles, vous tressaillez en voyant d'affreux serpents >_< Vous arrivez dans le coin de la nourriture pour chat. Croquettes, pâtée, bols, paniers, joujoux, litières, ...et...des plantes ? Bizarre. Vous vous demandez ce qu'une plante vient faire là... Vous la sentez de loin, pour voir si ça a une odeur agréable... ! Vous approchez votre visage des plantes et les reniflez abondamment...Vous avez la tête qui tourne un peu, mais vous vous sentez bien, d'un coup. Tellement bien, que vos oreilles et votre queue sortent, mais vous n'y faites pas attention. Vous glissez discrètement la plante dans le sac que vous avez toujours avec vous, vous remarquez qu'il y en a beaucoup d'autres et voudriez les prendre aussi, mais votre sac est trop petit. Vous sortez discrètement du magasin, avec toujours votre queue et vos oreilles. Sauf que quand vous franchissez la porte d'entrée, vous vous cognez dans quelqu'un et vous mangez le trottoir.

Non mais pour qui il se prend, ce gars ?! Il oooose vous rentrer dedans, et casser votre délire de défoncée ?!! Vous lui dites votre façon de penser sans même regarder qui c'est. Vous vous levez, très énervée, et levez la main pour lui administrer votre gifle "spéciale-débile" ! ...Mais votre bras s'arrête de lui-même quand vous voyez un petit blondinet très énervé qui vous rappelle vaguement (oupas) votre patron...Oups ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Ryo: Je t'ai cherchée partout, idiote ! On a ouvert depuis 20 minutes (oui, quand vous êtes défoncée, vous voyez vraiment pas le temps passer xD), et t'es toujours pas là ! J'étais tellement inquiet que j'étais même en train de te chercher, petite sotte !!
Vous: ...Inquiet ?
Ryo: Euh, je veux dire que Minto était inquiète, elle pensait qu'elle devrait travailler >___>"
Vous: J'me disais aussi qu'un gars comme toi pouvait pas être inquiet pour quelqu'un -__-"
Ryo: Allez viens, faut qu'tu travailles...Au fait, oublie ton salaire de ce mois.
Vous: ...Quewah ?!! Pourquoi ?! o____o Mes sous, je veux mes souuuuuus T______T
Ryo: Fallait y penser avant d'insulter ton patron.
Vous: Je n'ai insulté que ton égo sur-dimensionné =)
Ryo: Ok, oublie aussi ta paye du mois prochain dans ce cas ^^
Vous: WTF ?!
Ryo: On n'insulte pas mon égo chéri >=)
Vous: T.T

Il vous chope le poignet et vous le serre bien fort pour dissiper sa colère, vous avez l'impression qu'il est coincé dans une porte...Outch >_<" Il est vraiment fâché. Vous le suivez jusqu'au café (vous avez pas trop le choix >_>"), en entrant, on a bien sûr Miss Minto qui fait une remarque; "Ooh, vous vous tenez la main ? C'que c'est mignoooooon"...Vous l'étriperez plus tard; Ryo a pas l'air décidé à vous laissez vous arrêter pour lui crier dessus. Bon, il va sûrement aller jusqu'à barricader les vestiaires pour éviter que vous ne fuyiez le boulot...C'est qu'il est parano, le blondinet. Mais...?! Il vous emmène à l'étage ? Y'a que sa chambre à l'étage...OVG (Oh votre god) !! O_O

Ryo veut vous emmener dans sa chambre...Vous avez une légère idée du pourquoi, néanmoins, vous le laissez vous y amener ♥ ...Ce n'est qu'une fois à l'intérieur de la chambre que vous trouvez ça bizarre. Il était super énervé y'a même pas une seconde, c'est étrange qu'il ait envie de ça juste après O_o ...Vous craignez d'un seul coup qu'il soit trop brutal; c'est votre première fois après tout >_<" Il vous lâche enfin le poignet (qui est en bouillie)...Pour fermer la porte à clé ._. Vous avez vraiment peur, là. Mais ça vous amuse, en même temps (l'herbe à chat c'est puissant et longue durée, hein Anu-chan ? :3). Il se tourne à nouveau vers vous et vous pousse brutalement, de façon à ce que vous tombiez assise sur le lit. Il se met à nouveau dos à vous et avance vers une armoire...Euh, il veut utiliser ses joujoux de pervers ? --" ... Apparemment, il veut juste jouer au docteur, parce qu'il s'approche avec un stéthoscope et plein de bazar de médecin, ouf ^^ ...Euh, non, pas ouf en fait. Vous percuter que "jouer au docteur" n'est pas une chose anodine quand le médecin est un pervers x_x Il ouvre le haut de votre jolie robe vert vomi (pour changer du rose ^^), votre coeur accélère, il passe une main sois le tissu et...Et sa main est ronde et gelée ..? Ah, non, il écoute votre respiration avec son stéthoscope ! =) Vous avez eu peur pour rien, c'est un docteur sérieux ^^ Il vous demande d'inspirer très fort...Vous inspirez donc très fort à plusieurs reprises. Il vous demande en suite de tirer la langue et y met un bâtonnet pour regarder votre gorge, puis il vous demande de le regarder et vous met une putain de lampe en plein dans les yeux T__T Ca fait mal, mais vous parvenez à garder les yeux ouverts... Il éteint sa petite lampe et semble avoir trouvé ce qu'il cherchait, parce qu'il range son attirail... Il s'assied face à vous, sur une chaise, et vous fixe de son regard perçant, vous avez presque l'impression qu'il peut voir à travers vos vêtements O_o Ca vous met affreusement mal à l'aise quand il vous regarde comme ça. Il ferme les yeux un instant, prend une grande inspiration et expire leeeetement, puis vous transperce à nouveau de ses yeux bleu électrique, et prend la parole.

Ryo: Tu as pris quoi ?
Vous: Pris quoi quoi ? O_o
Ryo: Je sais que tu te drogues.
Vous: Hein ?! Bien sûr que non !
Ryo: Ton corps ne ment pas. Et puis, je suis un peu plus à gauche. Tu vois double ? Ou triple ?
Vous: Mais je me drogue pas, je te dis ! >.<

Vous tentez de vous levez, mais vous retombez sur le lit. Il a l'air super inquiet, mais vous avez pu vraiment la tête à réfléchir. Vous sombrez...

Vous vous réveillez après, apparemment, beauucoup d'heures de sommeil. Parce que vous voyez par la fenêtre qu'il fait nuit. Vous avez une affreuse migraine, sûrement due à votre shoot. Et vous êtes sur le lit de Ryo, dans les bras de Ryo, et vous ne portez -hormis vos sous-vêtements- qu'un T-shirt de Ryo... LA situation qu'il fallait pour vous réveiller complètement. L'effet de l'herbe à chat s'est dissipé, heureusement. Mais vous êtes dans ses bras, il vous a forcément déshabillée pour vous changer, et en plus, dans son sommeil, il presse l'un de vos seins...

Ryo vous tripote les seins pendant son sommeil... Et vous adorez ça ! Il murmure aussi votre prénom... Vous vous sentez toute bizarre. Votre coeur bat très vite et vous commencez à avoir chaud. Vous avez très envie qu'il vous touche plus... Mais, en même temps, votre cerveau réagissant un peu mieux que quand vous étiez shootée, vous vous dites que c'est pas très normal d'avoir envie de ce genre de trucs... Vous commencez même à gémir. Et là, vous entendez Ryo exploser de rire O_o WTF ?!

Ryo, mort de rire: Hahaha, je pensais pas que tu réagirais comme ça ^^
Vous: Gneuuh ?! Tu...Dors pas ?!! O//o"
Ryo: On dirait bien =)

Il bouge...Pour se coucher sur vous ! o_o Putain, il est lourd ! Vous arrivez à peine à remplir vos poumons d'air, votre cage thoracique peut à peine se soulever. Vous essayez de pousser ses épaules avec vos mains, mais il vous attrape les poignets et les amène sur l'oreiller, au-dessus de votre tête. Il tient vos deux petits avant-bras d'une seule main et passe sa main libre sous le T-shirt que vous portez...

Ryo est presque en train de vous violer... Et une fois de plus, vous avez bien envie de vous laisser faire (faut croire que l'herbe à chat vous rend docile xD). Il s'amuse avec votre sein, et vous gémissez comme une dingue en vous tortillant. Vous dites plusieurs fois son prénom de façon sensuelle ♥ ...Mais, d'un seul coup, il explose de rire (encore) et s'arrête. Il vous lâche, se tourne de façon à être assis sur le lit avec les pieds sur le sol. Il met son coude sur sa jambe et pose sa tête dans sa main, toujours en riant. Vous vous asseyez dans le lit, le dos contre l'oreiller, et le regarder comme si c'était un extraterrestre (ce qui vous fait penser à Kisshu, mais d'après vous c'est pas le moment de parler de lui à Ryo...). Il s'arrête de rire, puis pousse un grand soupire et vous regarde.

Ryo: Si tu te laisses faire, c'est pas drôle. =)
Vous: ...C'est censé être drôle, de me violer ? -_-"
Ryo: De te violer, oui. Mais si tu te laisses faire, c'est pas un viol ^^
Vous: Au secours --" ...Et après, tu dis que c'est moi qui suis défoncée, hein ? >_>"
Ryo: Tu m'as toujours pas dit ce que t'as snifé.
Vous: Rien, je te dis !
Ryo: Et c'était quoi, la plante que j'ai trouvée dans ton sac ?
Vous: ...Beuuh, de l'herbe à chat j'pense. Mais j'vois pas vraiment le rapport...
Ryo: T'es un chat. Donc l'herbe à chat ou d'la cocaïne, c'est pareil, idiote xD
Vous: ...Comment tu le sais ? T'as déjà essayé ?
Ryo, d'un coup beaucoup moins amusé: Euuh...On s'en fout >__>"
Vous: ...T'en as snifé, là ?
Ryo: Quelle idée !
Vous: Ouais, bien sûr, t'as essayé d'me violer juste pour t'amuser ^^ Le plus bizarre c'est que tu aies ri...
Ryo: Ca a rien de bizarre, de rire. Et j'ai le droit d'avoir des pulsions =P
Vous: Mouais --"

Vous avez soudainement une idée. Il dit qu'il est pas shooté ? Ca peut s'arranger ! D'un mouvement aussi improbable qu'indescriptible, vous chopez votre sac et en sortez votre petite plante chérie ♥ Ryo vous a pas vu, il fait noir (c'est un chat mais bon...). Vous l'appelez d'une voix teeendre...Il se tourne vers vous, et là c'est à peine si vous lui explosez pas la face avec votre plante. Ses pupilles rétrécissent puis se dilatent, et il affiche un sourire grotesque... Ca a l'air de faire effet =) Sauf que...Votre tête tourne à nouveau, comme au magasin... Merde alors, cette putain de plante marche aussi quand on la sent de loin ! T_T" Vous voilà tous les deux à rigoler comme de gros handicapés mentaux, et sans aucune raison. Vous avez un vrai fou rire. Sauf que vous vous sentez tellement conne que vous pleurez à l'intérieur. Le peu de neurones qu'il vous reste (pour le moment) se met à penser à ce qui vous attend quand Ryo sera pu défoncé... =S. Sauf que voilà, vos derniers neurones sont désormais H.S, alors plus de tracas ^^ Vous continuez à rire pour rien, vous marchez comme vous pouvez pour aller vous rafraichir le visage, mais un pas sur deux vous tombez et rigolez d'avantage... Vous êtes défoncée, quoi xD. Ryo a pas envie que vous partiez, il a une petite lueur primitive dans les yeux, il doit vouloir vous faire l'amour pour de vrai cette fois. Faut dire, quand les neurones sont morts, chez les mecs, c'est le cerveau de l'entre-jambe qui prend les commandes ^^' Il vous "court" après comme il peut. Il marche en fait, mais finalement, pour éviter de tomber comme vous, il se traine par terre, et pour pas qu'il vous rattrape (oui parce que vous faites la course, maintenant ^^), ben vous vous trainez aussi. Jusqu'à ce qui vous fasse remarquer qu'il a un très bon angle de vue O_o Vous avez pu de neurones mais bon, vous voulez pas qu'il voie votre culotte ! ...Donc, vous l'enlevez =) Vous lui tirez la langue et prenez un air triomphant.Sauf que lui il vous tire sur la jambe et vous prends dans ses bras...Merde, il vous a rattrapée >_>" Bon, bah vous avez perdu la course, vous riez toujours, vous avez pu de culotte, et Ryo est en train de vous enlever "votre" T-shirt (qui est en fait le sien, sauf qu'il est sur vous...Bref ! u_U"). Ryo est en train de vous lécher les seins tout en étant toujours mort de rire. Vous, bah vous savez pas trop si vous riez ou si vous gémissez comme une malade, mais vous faites du bruit avec votre bouche en tout cas. Ca ressemble à...A une alarme de réveil O_o"
...
Vous vous réveillez. Vous êtes à nouveau dans le lit de Ryo, mais habillée (avec vos vrais n'habits). Et lui, il dort, assis sur une chaise. Enfin, plus maintenant. Il arrête l'alarme de son réveil et vous dit bonjour...

Bon, ok, c'était qu'un rêve. Pour une fois qu'il vous dit bonjour...Vous le lui retournez. Il vous sourit et dit que si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendormir. Ce que vous faites; vous êtes encore crevée... Vous vous réveillez une trentaine de minutes plus tard (vous n'avez donc pas rêvé puisque votre cerveau n'a pas eu le temps de se reposer). Vous clignez des yeux deux-trois fois, puis les frottez et baillez en vous étirant. Vous vous levez du lit de Ryo (qui, vous venez de le remarquer, sent divinement bon ♥). Vous vous demandez d'ailleurs où se trouve ce dernier ? Vous entendez de l'eau couler...Le bruit provient d'une pièce adjacente que vous supposez être une salle de bain. C'est d'ailleurs étrange; dans le couloir, y'a que la porte de la chambre... Et la porte de la supposée salle de bain se trouve dans la chambre. Sûrement que Ryo veut pas partager son gel douche --" Vous avancez en direction de la porte, pour sortir de la chambre. Mais vous tébuchez sur un caleçon...Et atterrissez par terre, nez-à-feuille avec l'herbe à chat...Vous craignez le pire... Jusqu'à ce que vos neurones ne meurent une fois de plus (heureusement que c'est qu'une façon de parler; les neurones étant les seules cellules qui ne se régénèrent pas, vous n'en auriez déjà plus...). Votre cerveau H.S vous fait vous relevez, et vous continuez à marcher vers la porte...Cool, vous êtes pas si shootée que ça ! Votre cerveau (ce qu'il en reste) vous obéit toujours ! ^^

Vous êtes une fois de plus défoncée, enfin en réalité c'est que la deuxième fois... C'est clairement différent de votre rêve, d'ailleurs. C'est une sensation vraiment agréable... Et, contrairement à votre rêve, vous avez le plein contrôle de votre corps. Vous marchez donc vers cette fichue porte, bien décidée à descendre dans le café. Vous l'ouvrez et refermez derrière vous. Vous vous tournez face à la salle principale et...Oh votre god ! (...) Y'a d'la fumée partout, on n'y voit rien !! O_O Keiichiro il a fait cramer un truc ou quoi ?! Vous avancez à l'aveuglette dans cet affreux brouillard à cause duquel vous avez un mal fou à respirer... Néanmoins, vous ne vous souveniez pas que l'escalier était si loin de la chambre... Vous savez même pu si vous allez dans la bonne direction. En tous cas, y'a sûrement les pompiers parce que vous entendez de l'eau couler. Vous continuez d'avancer avec vos bras devant vous (au cas où y'aurait un mur entre vous et les escaliers...Vous êtes droguée, en même temps, donc bon...). Jusqu'à ce que vous touchiez un espèce de mur humide et très froid. Les pompiers ont du déjà arroser et éteindre celui-là ! Au moins ils font bien leur boulot =) Vous trouvez d'ailleurs le mur incroyablement lisse ♥ Subitement, l'eau s'arrête de couler. Bon, tout doit être éteint alors. La fumée se dissipe peu à peu...Vous sentez quelqu'un passer à côté de vous. Vous vous retournez et essayez de distinguer cette personne; ça pourrait être Ryo ou même Keiichiro. La personne ne semble pas avoir conscience de votre présence. Elle fait des mouvements bizarres que vous n'arrivez pas à distinguer clairement. Elle se dirige vers la porte (vous voyez pas la porte, mais la personne va dans la direction d'où vous venez), et l'ouvre. La fumée s'en va étonnamment vite, d'un coup... Et là, vous voyez enfin cette personne. Qui n'est autre que Ryo, avec juste une serviette autour de la taille .__." ...Ah, oui. Vous êtes dans la salle de bain ==" S'il vous voit là, il va s'imaginer des trucs =S

Merde ! Merde, merde, merde !! S'il vous voit dans sa salle de bain... Ouille !! >_< Vous pourriez simplement en sortir discrètement, ou lui expliquer que vous vous êtes trompée de porte, mais étant encore sous l'influence de cette putain de plante (dont vous ne manquerez pas de vous débarrasser -___-**), vous ne voyez qu'une solution: plonger dans cet espèce de panier à linge sale, rempli de caleçon immonde et de T-shirt encore trempés de sueur... Vous enlevez ce qui semble être un..."couvercle", d'après vous, et vous levez bien haut la jambe afin d'entrer dans cette immondice. Vous alliez poser le pied sur ce tas de linge, quand vous sentez une main très froide sur votre poignet...Ryo vous a repérée ?! o_o Vous vous retournez, cherchant déjà une excuse, et là...Vous voyez Kisshu. Ouff... Il vous propose de vous téléporter chez vous. Bien évidemment, vous acceptez =) Ca vaut mieux pour vous. Il vous serre contre lui, vous vous agrippez comme une malade à son T-shirt (vous remarquez d'ailleurs qu'il a changé de look, et que ça lui va drôlement mieux que son ensemble indescriptible...), au cas où il vous lâcherait et vous tomberiez vous ne savez où. Bizarrement, une téléportation ne fait pas du tout l'effet que vous pensiez. Vous croyiez que vous vous sentiriez bizarre et tout ça...Mais c'est juste le décor qui change en moins d'une seconde. Ce qui, en fait, fait bizarre quand même... Bref ! Vous êtes dans votre chambre ! =D Mais Kisshu part pas ?! --"

Kisshu, après vous avoir "raccompagnée", squatte votre chambre et vous fixe avec un joli visage un peu enfantin. Comme un gosse qui aurait eu sa sucette --" Ca vous plait pas tellement, qu'il vous dévore des yeux comme ça, mais en même temps, vous êtes flattée. Vous décidez donc, au lieu de le chasser, de simplement lui demander pourquoi il reste là (vous n'êtes plus sous l'effet de l'herbe à chat, au fait).

Kisshu: Parce que j'aime te regarder ^^
Vous: ...Et pourquoi tu aimes me regarder ? --'
Kisshu: Parce que tu es jolie ♥

Là, vous fondez complètement ! Il est trop mignon, il a un look trop classe, et en plus, il vous faites des compliments super choupis >w< (c'est la première fois qu'un mec vous le dit xD). Vous décidez donc de lui poser la questions existentielle dont vous connaissez, bien évidemment, la réponse...

Vous: Kisshu...
Kisshu: Oui, Chaton ?

Vous posez cette question qui vous brûle les lèvres au magnifique alien qui se trouve devant vous...

Vous: Est-ce que tu as envie de m'embrasser ?
Kisshu: ...A chaque fois que je te vois, j'ai envie de te dévorer ♥

D'un seul coup, vous avez très chaud ^^' Tellement chaud que vous sentez de petite perles de sueur se former dans votre nuque (vous avez une nuque -et un cou- hyper-sensible xD). Il vous fait un de ses fameux sourires ravageur, et votre coeur manque un ou deux battements. Il a une expression sadique sur le visage, une expression qui vous fascine et vous effraie à la fois, mais qui le rend vraiment sexy ♥ Il s'avance vers vous de sa démarche de bad boy, et vous vous sentez rougir. Vous ne savez pas trop quoi faire, alors vous restez juste là sans bouger. Vous croisez son regard, et ne pouvez plus détourner vos yeux des siens. Ils sont aussi beaux que ceux de Ryo, si non plus... Il a des yeux félins, ce qui en rajoute à son charme (puisque vous êtes un chat). Il arrive à votre hauteur et passe doucement ses bras autour de votre taille. Vous remarquez seulement maintenant qu'il a pris une bonne dizaine de centimètres... (Votre nez arrive à son menton, pour vous donner une idée. Parce que vous le voyez, mais vous le voyez pas...Si vous voyez ce que je veux dire ^^"). Il vous embrasse le front. Vous levez légèrement la tête vers lui pour contempler à nouveau ses beaux yeux...Qui vous fixent avec encore plus de désir qu'avant. Il a certainement attendu quelque chose comme ça depuis très longtemps...et est heureux que vous ne le repoussiez pas. Il approche son visage du votre, fait monter ses mains jusqu'à vos joues, et vous embrasse passionnément. Il embrasse assez bizarrement, en fait. A présent que vous avez un minimum d'expérience à ce niveau, avec des humains, vous le remarquez. C'est vraiment différent de ce dont vous avez "l'habitude"...Mais c'est extrêmement agréable. Il ne vous faut pas plus de 2 secondes pour vous adapter et répondre ardemment à se baiser. Vous passez une main dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux que vous trifouillez à la sauvageonne, le décoiffant (bien que sa magnifique nouvelle coupe ne lui donne déjà un air mal-coiffé). Il rompt ce baiser après une bonne minute, et vous êtes tous deux à bout de souffle. Vous rigolez, un peu hébétée par le manque d'air et pas l'intensité de ce bisous. Il vous embrasse sur le nez, et vous dit d'une voix douce et voluptueuse qu'il vous aime.

Il vient de vous dire qu'il vous aimait !! ...Bon, il vous l'a déjà dit, mais là le timing était impec' ! (va-t'en dire "je t'aime" à quelqu'un que tu t'apprêtes à tuer...--'). Votre coeur bat vraiment très vite...Et spontanément, sans même y penser, vous lui dites que vous l'aimez aussi. Vous ne réalisez l'importance de ces mots bafoués "comme ça" qu'en voyant l'air à la fois étonné et ravi qu'il adopte. Drôle de mélange d'ailleurs... Vous avez très envie de démentir, en lui disant que vous avez dit ça sans réfléchir (ce qui est le cas), mais en le voyant si content...Vous décidez de le laisser y croire au moins un peu. Il vous ré-embrasse de cette drôle de façon qui doit être propre à son peuple, mais que cependant vous adorez.Après à peine quelques secondes, il rompt le baiser, que vous auriez aimé savourer un peu plus longtemps. Vous vous attendez à ce que son esprit de petit bad-boy pervers prenne le relai, mais il vous caresse doucement la joue tout en s'éloignant de vous en flottant.

Kisshu: Tu ferais mieux de te dépêcher, tu commences le travail bientôt.
Vous: Je m'en fiche du travail ! Ryo n'a qu'à se débrouiller >.<
Kisshu: Hm. Et si il venait te chercher jusqu'ici et qu'il me voyait ? u_u

Vous: Et pourquoi il viendrait me chercher, hein ? ...J'y vais. Mais seulement si tu promets de revenir ce soir !

Il a eu l'air surpris. Mais finalement, il vous a fait un magnifique sourire plein de tendresse avant de se téléporter. Bon...Vous supposez que ça veut dire "oui"... Vous vous préparez et gnagnagna, vous allez au café limite en courant pour éviter d'être en retard (vous avez déjà séché hier, alors vaut mieux pas se rater cette fois), mais malheureusement, vous n'avez pas couru assez vite...

Minto: Ichigo ! Tu as 3 SECONDES de retard !! -____-*** T'as intérêt à avoir un bonne excuse !
Vous: Si j'te dis que j'étais en train de bisouter Kisshu dans ma chambre...Tu me crois ?
Minto: Laisse tomber, de toutes manières tu n'vaux même pas la peine que je t'engueule u.u
Ryo: Tu aurais pu trouver mieux, comme excuse, quand même >_>"

Là, vous êtes blasée. Vous avez l'habitude de lui sortir des tas d'excuses bidons auxquelles il croit. Mais là, alors que vous lui dites la pure vérité, il vous croit pas O.o" Il a franchement un grain le pauvre. Tant pis, vous allez lui mentir alors --"

Vous: Bon, ok, j'ai regardé Secret Story jusqu'à super tard hier soir et j'ai pas su me lever u_u
Ryo: Tu me prends vraiment pour un con ?! O_o Hier soir, t'étais dans mon lit...
Vous: Ta g- !!
Minto: Heiiiiin ?!!! Qu'est-ce que tu faisais dans le lit de Ryo ?! O___O

Là, vous voyez Pudding tomber de son ballon, Letasu manger de s'étouffer avec le gâteau que Keiichiro lui avait demandé de goûter, Zakuro vous regarder de travers et Keiichiro fixer Ryo avec un air accusateur...Et, en passant, vous remarquez que Ryo est tout rouge x) Bien fait ! Ca lui apprendra à se la fermer. D'ailleurs...Vous allez le lui faire comprendre >=)

Ryo sait pas tenir sa langue...Alors, vu que vous avez du quitter Kisshu pour venir travailler dans son putain de café de vos couilles (ça fait bizarre dit comme ça, non ?), il va payer ! ...Ce qui sera simple vu qu'il est déjà tout gêné ^^' Vous décidez de l'enfoncer encore plus en rajoutant plein de détails à vos pseudos-ébats... Et pour cela, vous racontez approximativement vos câlins de ce matin avec Kisshu. Letasu a l'air toute triste et bouche les oreilles de Pudding pendant votre histoire on ne peut plus érotiques, alors que Zakuro se désintéresse complètement et part aider Keiichiro en cuisine. Ryo ne sait plus où se mettre, et Minto, son côté pervers éveillé, vous écoute avec beaucoup d'attention (soit pour apprendre, soit parce qu'elle s'excite toute seule en imaginant la scène. Mais alors que vous alliez enfin raconter la partie la plus croustillante de votre histoire, vous sentez une présence affreusement maléfique derrière vous. Vous vous retournez et apercevez Kisshu, qui a pas l'air très content O_o Là, vous priez pour qu'il soit fâché contre Minto parce qu'elle vous a crié dessus, et non parce qu'il a attendu votre petit récit... Sauf que c'est vous qu'il fixe avec des yeux de tueur u_u" Et merde. Bizarrement, l'ambiance change du tout au tout. Ryo est passé de rouge à blanc, tout d'abord. On dirait qu'il a vu un revenant >_>" Minto est un peu déboussolée, Zakuro prend son air méchant, Pudding saute partout en appelant Taruto et Letasu se planque sous une table (Keiichiro il a rien capté, il est un peu bigleux donc il a même pas vu que Zakuro était pu avec lui et il parle tout seul). Kisshu sort ses jolis saïs...Bon, ça vous fait pas peur, même quand il fonce vers vous pour vous les mettre dans le ventre, parce que vous avez l'habitude à force --" N'empêche que vous l'arrêtez quand même; vous avez l'habitude d'être menacée, mais pas transpercée, et vous préférez éviter de prendre d'aussi mauvaises habitudes >_>" Donc, vous le stoppez simplement en prenant un air de petite fille mimi, en mettant vos bras n'importe comment devant vous pour vous protéger, en fermant fort les yeux et en tremblant légèrement (vous savez faire semblant de trembler ^^). Il vous trouvez tellement chou qu'il s'arrête de charger et qu'il range ses épées pour vous prendre dans ses bras. Cool, il est pu fâché =D...Ah, si, il vous étrangle -_-' Et là, alors que vous manquez d'air...Ben y'a Ryo qui fout un gros pin à Kisshu (qui vous lâche).

Vous: Ouaiiiiis, mon sauveuuuuuur !! *o*
Ryo: Attends avant de la tuer, j'dois d'abord m'excuser u.u"
Vous: Je retire --"

Et là, Ryo se met à genoux et se prosterne, et il s'excuse de pas vous avoir crue quand vous avez dit que la raison de votre retard était Kisshu. Suite à quoi il vous met une putain de grosse baffe et vous hurle que vous auriez du le dire plus tôt...Whoow, mais il devient fous votre parole ! o_O" Vous vous excusez faussement (parce qu'en fait vous en avez rien à branler de ce qu'il vient de dire...), et puis vous allez vers Kisshu. Vous songez que raconter ça tout à l'heure, alors que Kisshu était si heureux que vous "l'aimiez", c'était vraiment horrible. Vous ressentez beaucoup de peine (ou de pitié ?) pour lui. Au point de vous mettre à pleurer. Vous vous excusez sincèrement, et il affiche à nouveau son beau sourire tendre de ce matin en vous prenant tout doucement dans ses bras pour vous consoler. Au passage, vous le voyez lancer un regard de défi à Ryo qui est un peu sur les nerfs, sauf que vous comprenez pas trop pourquoi --" Finalement, Kisshu part après vous avoir embrassée sur la joue, puis vous allez vous changer et vous bossez comme une dingue toute la journée. Le soir venu, vous faites la fermeture. Vous lavez les tables, mettez les chaises à l'envers sur celles-ci, puis passez le balais pour ensuite laver le sol à la serpillière. Vous avez fini de laver toute la pièce et rangez votre outillage dans le placard à balais. Sauf que, maligne comme vous êtes, vous glissez et la porte (qui ne s'ouvre que de l'extérieur) se referme derrière vous...Et merde, pourquoi c'est toujours à vous que ça arrive ce genre de trucs ?!! --*

Bon, là, c'est clair; la force mystique qui dirige votre misérable vie vous en veut u_u C'est toujours à vous que ce genre de choses arrivent T^T C'est pas juste ! ...Cependant, vous apitoyer sur votre pauvre sort ne servira à rien pour le moment, vous décidez qu'il serait bien plus approprié (et utile) de vous défouler un peu sur la porte. Celle-ci étant en fer, ça fait pas vraiment de bruit...Par contre, vos mains souffrent x_x" Bon, c'est le moment d'utiliser votre fameuse prise de karaté ! Vous vous mettez face à la porte, inspirez profondément, levez une jambe... Et donnez un énorme coup de pied dans la porte.
...
...
...
...
PUTAIIIIN !!!! Non seulement la porte n'a rien, mais vous venez de sentir tous les fragiles os de votre petit pied se fissurer !! L'avantage c'est que quelqu'un a entendu votre cri de douleur (dont vous êtes sûre qu'il est parvenu jusqu'à Paris (c'est la seule ville européenne dont vous ayez retenu le nom, mais vous savez pas dans quel pays c'est >_>")), parce que la porte s'ouvre. Vous voyez Kisshu, super inquiet, qui vous fixe avec un regard interrogateur. Vous ne savez en revanche pas ce qu'il se demande... Soit il se dit "mais qu'est-ce qu'elle fout là ?", soit il est en train de s'interroger sur la raison de votre hurlement (peut-être que vous avez eu un orgasme en forniquant avec les torchons, qui sait ?). Bof, vous vous en fichez, de ce qu'il se demande.

Vous avez eu peur, vous vous êtes défoncé les mains et sûrement cassé le pied...Et voilà que votre petit Kisshu chéri vous sauve tel un prince charmant (qu'il n'est pas) *w* Vous lui sautez au cou (malgré votre pied douloureux, vous avez d'ailleurs du mal à garder l'équilibre en ne vous appuyant que sur l'autre) et vous lui faites un gros bisou. Vous le remercier ensuite de vous avoir sauvée...Un peu comme les héroïnes de shojos le font tout l'temps. Il vous prend doucement dans ses bras...Puis se met à vous crier dessus O_o"

Kisshu: Mais qu'est-ce qu'i t'a pris de t'enfermer là-dedans ?!! -___-**
Vous: Han ! Genre, j'ai fait exprès =__="
Kisshu: T'es vraiment qu'une cruche, tu sais ?! _ _*
Vous: Si c'est pour me dire ça, alors va-t'en ! >_<

Vous le repoussez, et prenez malencontreusement appui sur votre "mauvais" pied... Vos yeux se déconnecte pendant 2 secondes, vous n'êtes plus capable de rien voir, vous ne sentez qu'une douleur insoutenable vous tirailler. Vous en tombez d'ailleurs, mais Kisshu vous rattrape. 'Manquerait pu que vous vous cassiez aussi un bras --" Kisshu était maintenant (encore une fois) très inquiet...

Kisshu: Qu'est-ce que t'as ? Ichigo ?! Hé, réponds !!

Sauf que vous savez pas lui répondre; si vous ouvrez la bouche ça sera juste pour crier votre douleur u_u" Et vous préférez éviter de le rendre sourd, le pauvre. Fort heureusement, il voit votre pied qui est très enflé et tout mauve (beurk...) et comprends assez facilement que vous avez bobo >_>" Il se téléporte avec vous dans ses bras. Et vous atterrissez...Dans un endroit complètement inconnu O_o Un genre de labo d'autopsie >___<"" Il a décidé de vous disséquer ?! o_o ...Il appelle...Pai ? Vous êtes sur sa planète alors ?!! O_O" Mais c'est encore piiiiire T_T Et si jamais il vous ramenait jamais sur Terre ?! Plus de lycée, plus de parents, plus de café, plus de... Ah ben non, en fait c'est pas si mal =) (Et là je suis morte de rire...) Pai s'approche de vous et vous dit, calmement et indifféremment comme toujours, que ça risque de faire un peu mal. Bof, tous les docteurs ils disent ça quand ils font des piqûres ou ce genre de truc, et ça fait pas si mal que ça au final --" Vous l'attendez donc de pied ferme (si je puis dire xD). Il vous fait pas peur ! Il pose ses doigts sur votre pied...
...
...
...
Et vous hurlez une nouvelle fois. Il vous fait beaucoup plus peur maintenant, et en plus de ça il vous fait super mal x_x" Le pire, c'est que malgré vos hurlements il appuie de plus en plus fort sur votre petit pitou meurtri...T_____T Vous voulez votre maman...Vous voulez limite mourir pour pu devoir supporter ça ToT ...Quoique non, vous aimez la vie, en fait. Oui, c'est mieux, ça, vous adorez vivre et vous voulez pas mourir >_>" Hm, apparemment il a arrêté de toucher votre pied depuis un petit moment, mais vous continuez de crier... Ce qui vous rend beaucoup moins crédible, d'un coup, mais bon. Il vous annonce que vos métacarpes sont littéralement en miettes. Sur Terre, ce genre de fracture est quasi-impossible à guérir. Cependant, vous avez la chance de ne pas être sur Terre =D Il vous propose de tester son tout nouvel appareil, en échange de quoi vous devrez servir son peuple pendant un mois. Mais il vous annonce que ça pourrait aussi bien tout arranger, que faire empirer les choses... Et si les choses empiraient, vous devriez être amputée du pied =S

Vous avez le choix; tester la machine de Pai -qui comporte certains risques...- ou rester avec le pied en morceaux. Seulement, aucune de ces deux options ne vous plait vraiment ^^' Vous lui demandez donc de simplement vous plâtrer. A ce moment précis, voyant votre air terrifié, Kisshu s'énerve.

Kisshu: C'est pas drôle, arrête de lui faire peur, la pauvre !
Pai: Pff, j'y peux rien si elle est naïve --'

Vous comprenez rien et ça vous énerve. Pai vous explique qu'il plaisantait, et que la machine ne comporte aucun risque. Il aime simplement analyser les humains, ajoute-t-il... Mais ça, vous vous en branlez, tout ce que vous voulez c'est ne pu souffrir u_U" Seulement voilà, ce genre de truc ça coûte cher, et comme vous n'avez pas la monnaie "régionale", vous devrez tout de même bosser pour les cyniclons pendant un mois. Ce qui vous arrange pas. D'abord, parce que vous avez pas que ça à faire, puis vous avec la flemme >_>" Vous regardez donc Kisshu avec un air désespéré et des yeux suppliants. Il prend automatiquement votre défense

Kisshu: Et si je paie pour elle ?
Pai: Hors de question, les humaines adorent les gars riches qui dépense leur argent pour elles, elle se servirait de toi si elle savait...
Vous: Si je savais quoi ? ...Dites, vous êtes au courant que même si mon pied est cassé, je peux vous entendre ? =_='
Pai: Pour répondre à ta premier question; si tu savais quelque chose que tu n'as pas à savoir et que ni moi ni Kisshu ne tenons à ce que tu saches. Et pour la deuxième...Non, je le savais pas...Faudra qu'j'le note *w*

Euh...Ok...Et c'est lui le cerveau de la planète ? ...Bah, ça vole bas, hein --" Mais ça, vous vous en foutez, vous voulez juste que Kisshu argumente et vous dispense de ce mois de corvée...

Kisshu: ..Bien, alors, j'le ferai à sa place >_<"
Pai: Rhooo --" Moi qui voulais étudier l'anatomie humaine
Vous: ?!! O___O
Pai: Tant pis alors. Viens, suis-moi =)

Vous le suivez...en maintenant une certaine distance. Vous (et Kisshu aussi, apparemment) être restée bloquée sur son truc d'anatomie. En gros...Il voulait vous sauter .__." Vous commencez à croire que Kisshu est pas si pervers que ça, en fin de compte >_>" D'ailleurs, voyant que vous devez sautiller sur un pied et que Pai n'en a battre, Kisshu accourt pour vous porter jusqu'à un genre de table d'opération située dans la pièce voisine. Exactement la même qu'avant, en fait. C'est les trucs qui sont autour, qui sont différents... D'énormes machines bizarres que vous avez jamais vues dans Dr. House ou Urgence (dont vous êtes une fanatique).

Pai: La bonne nouvelle, c'est que je vais t'anesthésier =)
Vous: Pourquoi ? Ca va faire mal ?
Pai: De réparer ton pied...Non. D'enlever ta chaussure, en revanche...
Vous: ...T'as dit "bonne nouvelle"...Y'en a une mauvaise ?
Pai: Oui et non...Y'a juste que tu seras totalement endormie et donc sans défense, seule dans une pièce avec un pervers fou amoureux de toi qui bave rien qu'en voyant tes courbes, et un autre mec pas vraiment pervers mais qui aimerait étudier le corps humains dans les moindres détails ^^ Dors bien =D

C'est bizarre, mais...Vous êtes pas très rassurée, vous le sentez trop pas, là O_o"" Il veut encore vous faire flipper ou il pense vraiment que vous risquez gros..? Vous aimeriez y songer un peu plu longtemps mais le produit qu'il vient de vous injecter fait immédiatement effet et vous sombrez dans un profond sommeil.
...
...
Vous vous réveillez quelques heures plus tard. Vous avez encore un peu mal au pied, mais pas comme avant; juste comme si on vous avez légèrement marché dessus. Ce qui est beaucoup mieux =) Vous êtes encore habillée, apparemment. Kisshu s'aperçoit que vous émergez et se précipite vers vous en vous demandant si ça va mieux. Vous faites "oui" de la tête et remerciez brièvement Pai, puis Kisshu vous ramène dans votre chambre. Il vous installe dans votre lit, sous vos couettes, et s'y faufile également avant de rabattre la couette sur vous deux, vous ensevelissant entièrement dans les draps.

----------------------------

Vous êtes dans le même lit que Kisshu...Ce qui est à la fois cool et très embarrassant, vu que, même s'il n'arrive pas à la cheville de Pai, Kisshu reste un gros pervers. D'ailleurs, pire qu'embarrassant, c'est hyper-stressant, au point que vous n'osez plus bouger. Vous restez donc immobile sous la couette, et d'ailleurs vous avez un peu de mal à respirer là-dessous. Votre coeur bat très, très vite, en songeant à tout ce qu'il pourrait se passer cette nuit. Vous aimeriez apercevoir Kisshu pour savoir approximativement à quoi vous attendre, mais il fait tout noir u_u" Vous sentez cependant le matelas bouger soudainement, et entendez quelqu'un se mouvoir entre les draps. Vous sentez les mains de Kisshu emprisonner les vôtres. Il se met au-dessus de vous et vous embrasse dans le cou. Lui, il voit parfaitement dans le noir --" Il laisse échapper un petit rire léger et vous fait remarquer que vous êtes toute rouge...Et qu'il trouve ça trop mignon. Ce qui, évidemment, vous fait rougir davantage. Vous sentez ses lèvres effleurer les vôtres sans s'y poser complètement. Vous avez des papillons dans le ventre, et l'impression que vos lèvres sont endormies. Vous avez monstrueusement envie qu'il vous embrasse... Mais il n'y semble pas décidé. Il revient à votre cou et vous mordille sensuellement la peau. Ses petites dents pointues vous procurent un picotement agréable, s'enfonçant légèrement dans votre chair. Ne pouvant pas vraiment bouger, et ayant peur de lui foutre un doigt dans l'oeil ou un coup de boule (vous voyez rien u_u"), vous ne pouvez pas faire grand chose en réponse à cette marque de domination. Vous enroulez donc vos jambes -seules choses que vous pouvez bouger à votre guise- autour de sa taille, et donnez de petits coups de reins qui semblent très stimulants. Dans l'obscurité, vous pouvez désormais voir cette lueur pleine de désire dans ses yeux luisants.
...
...
Ca y est...Vous...Avez couché avec Kisshu...Vous ne savez pas trop si vous êtes heureuse, triste, choquée, ou si vous vous dégoutez vous-même. Vous ne parvenez d'ailleurs pas encore à le réaliser complètement...Vous n'y croyez simplement pas. C'est impossible que vous ayez fait une chose pareille avec lui. Et pourtant, vous avez encore l'impression de le sentir en vous... Ce qui vous excite beaucoup. Vous aimeriez recommencer...Euh, vous songez que vous ne savez plus ce que vous pensez --" Vous devez être très fatiguée pour avoir de telles idées. De toutes manières, Kisshu, qui est complètement nu contre vous (qui êtes également nue), commence déjà à sombrer dans un profond sommeil. Après autant "d'efforts", vous jugez bon de suivre son exemple, et vous fermez doucement vos jolis yeux. Le lendemain, vous ne le trouvez pas à côté de vous. Vous voyez en revanche ce qui semble être une lettre sur votre table de chevet.

Mon petit chaton d'amour,
Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup, à l'infini ! ^^
Mais je suis désolé, je dois retourner sur Eos (ma planète) pour le moment.
Je reviendrai dès que je le pourrai, promis !
Ton Kisshu qui pense fort à toi =D
Ps: Merci pour cette nuit ♥

...Ah...

Vous venez d'en apprendre une belle. La planète de Kisshu a le nom d'un classe de Bakugan o__o (vous aimez regardez la télé à vos heures perdues >__>). Ah, et aussi, il doit y faire vous ne savez quoi x) Vous vous demandez d'ailleurs ce qu'il peut bien avoir à faire sur la planète Bakugan u_u" Bon, pour le moment vous vous rendormez un peu; il vous reste encore 15 minutes avant d'aller au café, 5 seront largement suffisantes ou vous risqueriez d'être à l'heure ^^ Mais finalement, vous avez un petit blond (qui vous dépasse de loin -__-') qui vient vous secouer un peu. Il vous raconte qu'il est venu s'assurer que vous ne soyez pas en retard, et en même temps tirer l'histoire de la vieille au clair (vous avez raconté des trucs pas jolis-jolis, faut dire :3). Vous lui expliquez que c'est à cause de Naga ou vous ne savez trop quoi qui vous a rendue maléfique =O Mais une fois de plus il vous croit pas. Qui a dit que les blonds n'avaient pas de cerveau ? u_u Il vous pousse dans votre salle de bain et vous dit qu'il garde l'entrée, que vous n'en sortirez pas avant d'être prête. Vous songez que, puisque vous n'avez pas de raison de sortir (à part aller bosser...ouais, en fait, aucune raison ^^), vous pouvez très bien rester là plusieurs jours -__-" C'est donc lui que ça fera chier. Mais vous êtes de bonne humeur et vous puez la sueur alors vous décidez de prendre une douche (vous avez songé à prendre un bain mais vous êtes pas si cruelle que ça; le pauvre devrait attendre des heures ^^). Vous vous préparez donc en vitesse et partez, accompagnée de Ryo, pour le café. Vous arrivez avec 19.25676328[...] secondes d'avance (d'après Minto, qui a manqué de s'étouffer avec son thé. Vous allez vous changer et commencez à préparer la salle (seule, bien évidemment) quand Ryo intervient. Il dit aux autres de se bouger le cul et vous demande de le suivre au labo. ...Euh, vous, descendre dans une pièce fermée et très sombre avec un scientifique fou, doublé d'un obsédé sexuel qui aime s'exhiber en serviette devant les jeune filles ? Vous le sentez moyen, là...

Ryo vous appelle. Vous le sentez pas trop, de vous retrouver seule "dans le noir" avec lui (la cave n'est jamais très éclairée >_>'). Néanmoins, vous décidez de le suivre. Vous descendez à la cave, et là, sur l'écran géant, vous voyez...

Vous: Kisshu ?!!
Kisshu: Eh ouais ^^
Vous: ...Qu'est-ce que tu fous dans l'écran ? T'étais censé repartir sur ta planète, non ? --'

Là, Ryo et Kisshu ont tous les deux l'air désespérés...Vous comprenez pas bien pourquoi, mais bon.

Kisshu: En effet, je suis sur ma planète, et je contourne d'innombrables règles pour pouvoir te parler u_u" Tout d'abord chaton...Tu as vu, j'ai appris à écrire en terrien :3
Vous: Ouais, j'ai vu >__>"
Kisshu: Ensuite, tu dois te demander pourquoi je suis retourné chez moi...
Vous: Pas vraiment. J'ai d'abord supposé que c'était ton devoir, mais après j'ai réalisé que tu es le genre de mec qui aime bien les coups d'un soir et déteste s'engager =__="
Kisshu: Ah --" Ben détrompe-toi, je-
Ryo: Comment ça, "coup d'un soir" ?! o_o
Kisshu: Bah j'me suis faite la minette, elle te l'a pas dit ? =P
Vous: Ta gueuleuh -//-"
Ryo: ...°o°...
Kisshu: Je disais donc, que si je suis parti, c'était pas du tout pour ça. On a reçu un message d'un autre peuple extraterrestre qui nous demandaient si on voulait les aider à attaquer la Terre...
Vous: Et alors ? Ils ont pas besoin de toi pour refuser ^^'
Kisshu: Mais justement, on va accepter ^^'
Vous: Ils ont pas besoin de toi non plus pour ça u_u"...Euh...Comment ça, vous allez accepter ?!! O_o
Kisshu: En fait, on...Oups, désolé chaton, mais je dois partir >__<

Il a coupé la transmission o_o" Vous en revenez pas; il vous a raccroché au nez -___-*** Mais plus grave encore. Il ne vous a même pas dit "au revoir" !!! >=O ...Et aussi, mais vous vous en fichez un peu, il va ré-attaquer la Terre (vous avez de drôles de priorités ^^'). Vous savez pas pourquoi...En revanche, vous savez que vous découvrirez encore une nouvelle race extraterrestre =D Ce qui vous met en joie puisqu'à chaque fois que vous rencontrez un groupe de mec, y'en a au moins un qui est super canon xD (Ryo et Keiichiro, Pai, Kisshu et Taruto, ...) Et bizarrement, celui qui vous plait le plus devient dingue de vous. Vous vous mettez, en pensant cela, à imaginer que vous avez en fait des pouvoirs magiques qui attirent tous les mecs par lesquels vous êtes attirée =O

La Terre va à nouveau être attaquée ! Vous êtes en stress ! >_<" En plus Kisshu est redevenu méchant; vous vous sentez vraiment trahie ='( ...Ryo, lui, est dans les vapes. Apparemment il a vraiment été choqué. Vous pourriez, à sa place, fermer le café et convoquer tout le monde à la cave pour, toujours à sa place, expliquer la situation...Mais vous avez déjà raté beaucoup de journées de travail et si ça continue, vous allez pas êtres payée --' Vous décidez donc de laisser Ryo par terre et de remonter travailler. Vous pensez quand même à lui enlever son pantalon et à prendre une photo, au cas où il refuserait de vous donner votre salaire; avec votre précédente histoire, ce genre de photo pourrait porter à la réflexion quant au sérieux de votre patron =) Vous remontez donc avec votre photo (que vous avez prise avec un appareil photo délibérément oublié dans le labo et qui s'est développée toute seule grâce à vos pouvoirs magiques précédemment découverts), et vous vous remettez à bosser pour 5. Ryo remonte pendant la journée, tout rouge, et vous lance des regards plein de soupçons pendant la majeure partie du restant de la journée. Bien sûr, le soir, c'est une fois de plus à vous de faire la fermeture --" Vous mettez les chaises sur les tables, balais, serpillière, gnagnagna, vous faites gaffe de pas trébucher dans le placard, et vous vous dirigez vers les vestiaires. Vous entrez, fermez la porte et allumez la lumière...Et vous voyez Ryo, qui semblait vous attendre O_o Vous saviez qu'il était pervers, mais pas con au point de penser que vous vous changeriez sans le remarquer...

Putain de... !!!, ce pervers vous attendait dans les vestiaires >_< C'est pour ça qu'il est pas venu vous râler dessus...Voyez le côté positif; il vous a pas fait chier de la soirée ^^ Cependant, vous aimeriez savoir ce qu'il fout là --" Vous décidez donc de lui posez la question.

Ryo: Bah, je t'attendais.

...Vous en étiez sûûûûûûre !!! Ryo est un stalker >___< Là il va vous menotter, vous dénuder des prendre des photos de vous dans des positions bizarres, c'est certain ! x//x"

Ryo: Je voulais savoir si ce qu'a dit Kisshu était vrai ?
Vous: ...Hein ? ...Ahh...Ah -_-", ben j'en sais rien moi, je suis pas sur la planète
Ryo: ...? Je te parle du fait que vous ayez... u_u"
Vous: °//°" Ca te regarde paaaas !!
Ryo: Bien sûr que ça me regarde !
Vous: Ah oui ? Et en quoi ? --"
Ryo: ...Laisse tomber.

Il a l'air énervé. Il se dirige vers la porte en faisant de grands pas. Avant qu'il ne quitte la pièce, vous murmurez un petit "oui" légèrement honteux. Il s'arrête un instant, pendant une dizaine de seconde, et finit par refermer la porte sans même vous regarder. Ca vous fait un peu de la peine de le voir comme ça. Même si vous avez aucune idée de ce qui lui prend (vous êtes lente xD). Vous vous changez en vérifiant bien que la porte est verrouillée, puis vous rentrez chez vous. Vous prenez par le parc pour éviter de devoir faire le tour de la ville de nuit. Mais le parc, bien qu'étant le chemin le plus court, n'est pas aussi rassurant que vous le pensiez =S

Vous avez peur, i fait tout noir, puis le parc la nuit ça vous fait flipper à cause des violeurs, drogués et autres débiles >_< Vous avez tellement trop les chocottes que vous en tremblez...Ou alors c'est à cause du froid ? En tous les cas, vous décidez de revenir sur vos pas et de loger au café. Une fois arrivée, vous constatez que la lumière est éteinte mais qu'il y a un bruit fou là-dedans...Vous vous demandez ce qui se passe O_o Ryo a décidé d'inviter une bande de chiens enragés ? L'idée vous fait frissonner; vous avez un peu la trouille des chiens depuis que le gros chéri de la p'tite caniche blanche a voulu vous bouffer. Vous poussez doucement la porte et regardez d'un oeil, au cas où les chiens voudraient vous sauter à la gorge en vous voyant. Le truc, c'est que s'il ne peuvent pas vous voir par l'entrebâillement de la porte...Vous ne pouvez, vous non plus, les voir; il fait aussi noir que dehors voire même plus. Vous vous faufilez discrètement à l'intérieur en vous plaquant contre le mur pour atteindre l'interrupteur...Et là, surprise. Vous ne voyez aucun chien enragé ni rien du genre. Vous voyez un Ryo enragé...Qui est en train de tout péter les tables et les chaises =O Vous qui aviez pris la bonne résolution de bosser, il faut qu'il foute tout en l'air ce blond !! -__-**

Vous: Mais qu'ess tu fouuuuus ?!!!!! >o<
Ryo: Casse-toi, la salope --"
Vous: Hein ? Comment tu m'as appelée ? O_o
Ryo: Non seulement tu t'enfiles des martiens mais en plus t'es sourde ?! u_u"
Vous: ...Ryo, tu aurais pas bu, par hasard ?
Ryo: Bof, trois fois rien; à peine 5 ou 6 bouteilles...
Vous: Ah ouais, je vois -_-" Bah tu sais quoi, on va aller faire un bon gros dodo dans son petit lit, ok ? >_>"
Ryo: Naaaaan, pas ok ! >o<

Finalement, après un loooong moment, vous parvenez enfin à le mettre dans son lit. Il vous y entraine néanmoins à sa suite et colle sa tête contre votre poitrine, se plaignant d'un affreux mal de crâne.

---------------------------

Ryo-le-pervers est en train de vous peloter les seins...avec sa tête. Ce que vous trouvez à la fois étrange et subtile. Bon, vous pouvez comprendre; il est bourré et il a super mal au crâne le pauvre. Vous décidez donc de le presser un peu plus contre votre poitrine, et vous embrassez son front, un peu comme le ferait une maman. Vous l'entendez légèrement ricaner entre vos obus, et il bouge de façon à être allongé sur vous... Vous devriez vous fâcher, enrager, ... Mais la seule chose à laquelle vous pensez, c'est que...Putain, il est lourd !! o_o Il a sa joue contre l'un de vos seins et tripote l'autre, ce qui vous ôte un petit gémissement. Tout en s'amusant avec votre téton devenu dur, il tourne la tête et suce votre autre sein à travers vos vêtements...Ce qui vous rend complètement dingue. Vous empoignez ses cheveux et serrez très fort, alors qu'il dirige sa main libre vers votre ventre.

Il... Il veut vous... Ohlalaaaaa !! °O° Dans un grand moment de panique, vous lui foutez un coup bien placé et un poing en pleine tronche. On dirait que ça l'a un peu dessaoulé et qu'il reprend doucement ses esprits (il était conscient de ses actes mais...un peu déraisonné). Mais euh...Voilà qu'il se met à chialer O_o Il s'excuse, il dit qu'il est minable, qu'il vaut rien, qu'il est con (Ca me rappelle quelqu'un --'), etc..., et qu'il n'a aucune raison de continuer à vivre après ce qu'il vient d'essayer de vous faire, qu'il n'a plus le droit de respirer le même air que vous et gnagnagna. Il vous gooooooonfle =__=" Vous l'assommeriez bien s'il était pas déjà à 10 000 pieds sous terre (vous avez des principes xD). Il prend soudain un cuter dans sa trousse de docteur...Et en dirige la lame vers sa gorge. WTF ???!!!!!! °O° Il veut vraiment crever à cause de vous ?!! Quoique c'est aussi sa faute... Meuh boon, il vous fait pitié ='O Alors vous l'sauvez en lui disant de pas le faire et il se couche par terre et se met sur le dos, jambes et bras vers le haut, et fait "waf" puis tire la langue en respirant bizarrement. Il doit se prendre pour votre chien...Et il est vachement soumis O.o Vous savez pas trop si vous devez vous bidonner ou avoir peur °-°" Cependant, vous entendez quelqu'un exploser de rire derrière vous. Vous vous retournez donc, pour voir quelqu'un qui ne vous est pas vraiment inconnu...

Kisshu: Hahahahahahahaha, mais qu'est-ce qu'il fait le blondinet ?!! ='D
Vous: ...Bah, il fait le chien j'crois...
Kisshu: Ouais, ça j'avais compris --" Passons. T'aurais du le laisser se suicider u_u"
Vous: Pourquoi ? ^^'
Kisshu: Ca m'aurait fait un humain de moins à zigouiller >=)

Il sort ses saïs...

Woulah, y'a la courgette qui veut vous assassiner; elle veut venger toutes ses soeurs que vous avez découpées pour le couscous °o°" ...Hurm, comme Kisshu a sorti ses saïs et que précédemment il avait déclaré être à nouveau votre ennemi...Ni une ni deux, vous attrapez votre pierre de puissance et récitez la formule magique !! ...Sauf que votre pierre de puissance, vous l'avez pas; elle vous prend plein de place dans votre poche (qui n'est déjà pas très grande) et donc, n'en ayant jamais besoin, vous la laissez sous votre oreiller (en prenant soin de regarder de temps à autre si la petite souris est passée =D). Euuuh...Oups :S Vous savez pas trop quoi faire, là. Il s'avance vers vous avec des yeux remplis d'envies meurtrières (vous avez regardé ce qui y'avait dedans, sisi ^^). Vous réfléchissez super vite, vous chercher un truc avec lequel vous défendre et vous voyez...L'herbe à chat. Vous l'aviez "oubliée" dans la chambre de Ryo, c'est vrai ! Vous chopez le pot et l'envoyez, avec une extrême précision, en plein dans la tronche de Kisshu, qui meurt sur le coup. ...Meuuh non, en fait il est juste dans les vapes xD Vous êtes curieuse de savoir si l'herbe à chat fait effet sur lui...Mais pour le moment, vous devez sauver votre peau. Vous ramassez un bâton (sisi, dans la chambre à Ryo) et dites à votre nouveau petit chien de vous suivre. Evidemment, il vous court après pour attraper ce ridicule bout de bois --" Que soit, vous courez loiin, loiiin, loiiiiiin...Jusqu'à être juste devant le café (on l'a agrandi, y'a 2km entre la chambre et la porte d'entrée =3). "Déjà" à bout de souffler, vous décidez qu'il est très imprudent de courir jusqu'à chez vous puisque Kisshu peut voler et se téléporter, et que vous habitez plutôt loin. Vous décidez donc de vous rendre chez la mew mew habitant le plus près, pour minimaliser les chances de vous faire pécho. Et celle qui habite le plus près, c'est Minto. L'idée vous fait grimacer, mais c'est ça ou rien. Vous courez donc dans la direction de l'immense résidence dont vous apercevait déjà le toit imposant. Mais bien sûr, ça serait trop beau que vous y arriviez sans encombres =) Ryo s'endort en plein milieu de la route, faut dire qu'il a pas l'habitude de courir à quatre pattes tout en étant à moitié bourré pour échapper à une courgette-tueuse...

Le pauvre petit Ryo, il tient pu sur ses pattes le p'tit toutou ='O Vous avez franchement pitié. D'abord parce qu'il a trop l'air con et que plein de gens l'ont vu courir à quatre pattes, mais surtout parce qu'il fait toujours pitié, le Ryo. Vous décidez donc de le porter/trainer comme vous pouvez jusqu'à chez Minto. Sauf que, vous avez travaillé tout la journée, il a voulu vous baiser, vous avez couru 2km pour sortir du café...Vous être crevée. Vous tenez même pu sur vos jambes, pauvre de vous... Vous vous écroulez par terre. Vous vous demandez si c'est Ryo ou vous qui faites le plus pitié à voir --" Et alors que vous essayez de vous relever sans grand succès...Vous sentez des bras vous prendre la taille. Vous vous retournez et vous voyez un Kisshu avec une grosse bosse au front, visiblement assez fâché =S Vous lui faites un petit sourire en espérant l'attendrir. Il vous sourit aussi. Mais...Ca ressemble franchement à un sourire méchant ='( Il vous aime pu T__T" Alors que vous commenciez à peine à l'aimer... Hurm, vous êtes pas si loin de chez Minto, vous décidez donc de crier après elle en espérant qu'elle sorte et vous vienne en aide. Vous hurlez son nom. Une fois, deux fois, trois fois, mais apparemment elle ne vous entend pas. Pourtant, y'a de la lumière chez elle. ...Ah, mais oui ! Elle fait une fête avec les autres, à laquelle vous n'avez pas été conviée parce qu'elle vous aime pas. Grr --" Non seulement elle vous invite pas à sa fête mais en plus elle monte bien fort le volume de la musique pour vous montrer qu'elle en a rien à foutre que vous l'appeliez. Elle doit penser que vous avez envie d'assister à la fête O___o" Kisshu, lui, est mort de rire, au point qu'il en pleure. A être assise tout ce temps, vous avez un peu récupéré et vous décidez de courir très vite jusqu'à chez Minto afin de prévenir les filles. Vous vous dites que, de toutes façon, vous revenez tout de suite après, donc ça ira pour Ryo. Surtout qu'il représente pas du tout une menace donc Kisshu il s'en branle de lui, il vous courra plutôt après (parce que Kisshu est "transformé" en humain pour passer inaperçu donc si il commence à voler...). Vous courrez donc. Vous avez raison, Kisshu vous suit. Mais bon, vous êtes un chat donc vous courez trèèès vite, et lui il a pas trop l'habitude alors euh...En gros, il a fait moins de deux mètres que vous êtes déjà devant chez Minto, à 500 mètres de là. Vous prenez pas la peine de sonner, vous sautez au dessus de l'immense grille. Vous défoncez la porte avec un kawachi geri (sans vous émiettez le pied vu que la porte était en bois ^^), et vous expliquez en 2 secondes au filles que Kisshu est méchant et qu'il est dans la rue. Ni une ni deux, elles sortent transformée, et vous les suivez (mais comme un gros boulet vous êtes la seule qui sert à rien parce que vous pouvez pas vous transformer). Une fois dehors, vous les voyez vous fixer méchamment. Vous vous demandez pourquoi... Et en regardant vers l'endroit où vous avez "abandonnés" le blond et la courgette (ça pourrait être le nom d'un film xD), vous ne voyez rien... Oh votre god !!! OoO"""

Ailleurs

Ryo et Kisshu sont tous les deux au labo de Pai...

(Changement de perso)

Vous êtes fier de vous; vous avez parfaitement réussi votre mission, qui était d'enlever cet idiot de blondinet. Vous l'avez déposé sur la table du laboratoire de Pai, la même où s'était allongée votre petite Ichigo... Bon allez prendre une douche; vous avez touché le blond, beurk ! Vous vous déshabillez et optez finalement pour un bain. Vous faites coulez l'eau et vous y installez. Ca vous fait un bien fou; vous êtes complètement détendu, relaxé. Vous repensez à la scène que vous avez observé un peu plus tôt... Vous partez une journée, et voilà que votre chaton se retrouve dans le lit d'un autre. Sur ce coup, elle vous dégoute. Cependant...En repensant à ses jolis petits cris... Vous êtes plus excité que fâché. D'un côté...Vous l'avez "abandonnée" et lui avez presque déclaré la guerre juste après l'avoir dépossédée de sa virginité, c'est donc normal qu'elle cherche du réconfort u_u Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Vous espérez juste qu'elle ne soit pas amoureuse de Blondie (c'est comme ça que vous appelez Ryo xD). Vous restez dans votre bain, votre esprit vaguant ci et là. Une fois sorti du bain, vous entendez du grabuge dans le labo de Pai. Vous vous habillez en coup de vent et allez voir ce qu'il se passe. Là, vous voyez Ryo luter pour garder son caleçon, et Pai tirant dessus pour le lui enlever O_o Vous ne saviez pas qu'il avait ce genre de penchants... Vous décidez toutefois de prendre la défense de Blondie; vous ne tenez pas à voir des horreurs

Vous: Pai, arrête de le traumatiser, de toute il est hétéro et amoureux d'Ichigo --'
Pai: Ha--ha, très drôle Kisshu =___= Sache que je veux juste étudier
Ryo: Etudie dans des bouquins alors !! ToT"
Pai: Les livres terriens sont beaucoup trop imprécis u_u
Vous: ...J'abandonne. On mange quoi ce soir ?
Pai: Du terrien rôti
Ryo: Qu...Quoi ?!! O_O
Vous: Beurk, non ! >_<"
Ryo: -_-"

Profitant que Ryo ne faisait pas attention, Pai lui arracha son caleçon...OoO" C'est bon, vous vous fichez désormais du repas de ce soir; vous ne pourrez plus manger pendant au moins 3 semaines >_<" Vous décidez d'aller faire un tour sur Terre pour vous effacer cette horrible vision de votre tête. Vous vous promenez dans le parc. Il fait froid, mais pas autant que sur votre planète. Vous avez d'ailleurs presque chaud, en fait. Comme il n'y a de toute façon personne à une heure pareille dans le parc, vous enlevez votre haut, continuant votre balade torse nu. Vous avez toujours trop chaud, mais bon, vous pouvez pas faire mieux. Vous voyez soudain une petite silhouette avancer vers vous. Cette personne ne vous voit sûrement pas; les humains voient très mal dans l'obscurité d'après Pai.

Vous décidez de vous planquer dans un buisson et d'attendre que la personne passe afin de voir qui elle est. En fait, vous espérez que ça soit Ichigo... Vous avez monstrueusement envie de la serrer dans vos bras. Vous attendez donc que cette personne passe à proximité afin de voir de qui il s'agit. Vous priez fort fort pour que ça soit votre petit chaton ♥ ...Mais...Vous voyez ce gros clodo de Roméo =__= Vous êtes franchement deg. Vous décidez donc de sortir de votre "cachette" et de le butter pour défouler votre hargne. Vous aviez cru comprendre qu'il avait quitté Ichigo, et que ça l'avait rendue plutôt triste, en plus. Vous vous mettez devant lui, et il s'arrête d'avancer. Il vous semble le voir rougir... O_o Vous comprenez pas trop mais bon, vous vous avancez vers lui, prêt à le massacrer de vos petits poings à la force surhumaine. Normal, en même temps, vu que vous n'êtes pas humain >_>" A mesure que vous avancez, vous voyez les joues de ce crétin s'enflammer. Il est malade ou quoi ?! Vous n'êtes plus qu'à quelques pas de lui exploser la gueule, quand il se met à courir vers vous et à vous sauter dessus...Euuuh ?!!!! ._. Il vous veut kouwah ?!! >___< Vous lui mettez un gros coup de poing dans le ventre et il tombe à genoux, vous lâchant. Il vous regarde avec les larmes aux yeux, mais garde toujours son sourire débile qui vous a toujours énervé. Vous lui mettez votre poing dans la figure, ce qui le fait tomber à plat ventre au sol. Vous avez bien envie de frapper son affreuse tête avec votre pied désormais, mais vous avez certains principes dont celui de ne pas frapper quelqu'un qui est incapable de se défendre. Et comme il semble évanoui...M'enfin, d'un autre côté, cette mauviette n'a jamais vraiment été capable de se défendre... Bon, vous vous retournez et continuez votre petit balade. Sauf que derrière vous, vous voyez la p'tite Ichigo qui a l'air assez étonnée, voire choquée... Vous apercevez des petite larmes brillantes dans ses yeux. Elle vous tourne le dos et part en courant.

Votre petite chatte en chaleur...Euh, pardon. "Votre petit chaton d'amour" est toute triste; elle pleure et s'éloigne de vous à une vitesse affolante >.< Vous hésitez fortement entre continuer de butter l'autre boulet ou partir à sa poursuite pour la consoler... Vous décidez finalement que la baiser, ...Pardon, "la réconforter" est bien plus important, vous vous mettez donc à voler très vite pour la rattraper. Vous arrivez assez facilement à sa hauteur, vous vous arrêtez devant elle, qui s'arrête également, et vous lui demandez mielleusement pourquoi elle pleure. Elle s'approche doucement de vous... Et une fois à quelque centimètres de votre corps... Elle vous met une gifle supersonique o__o Elle repart ensuite de plus belle. ...Vous avez pas tout compris, là. Vous pensez qu'elle ne veut peut-être plus de vous..? Alors que vous l'aimez tellement >.<" En plus, ça fait juste 24h qu'elle vous a dit qu'elle aussi vous aimait. C'est franchement pas cool, votre vie. ...Mais, la laisser courir toute seule dans le parc la nuit, vous le sentez pas trop en fait. Vous vous élevez haut dans le ciel et la suivez d'assez loin, surveillant que personne n'ose tenter de la toucher -__-*** Ca aura servi à rien puisque vous êtes désormais devant sa maison (toujours en l'air) et qu'elle est rentrée sans encombres (à part qu'elle a failli se torcher à plusieurs reprises). Son père crie. Sûrement parce qu'elle pleure et qu'il veut trucider le responsable de son chagrin... Qui n'est autre que vous. Enfin, vous le supposez, parce qu'elle vous a giflé mais... ^^' Toujours est-il que vous êtes à peine plus haut que la porte-vitrée menant à son balcon. La fine tenture est fermée, ce qui vous empêche de voir la chambre. Cependant, quand la lumière s'allume, vous pouvez voir une ombre se déplacer. Sûrement votre petite chérie ♥ =D ...Elle semble..se déshabiller .__. Bon, c'est normal après tout, de se changer pour dormir...Mais ça vous fait tout drôle. Vous hésitez un peu; entrer ou pas entrer..?

La fille de tous vos rêves les plus fous est en train de se déshabiller, là, juste derrière cette fenêtre. Vous avez un peu peur de sa réaction vu la gifle qu'elle vous a mis il y a quelques minutes, mais vous avez vraiment envie de la voir... Puis, où est le mal, puisqu'elle vous a dit qu'elle vous aimait ? De plus, vous l'avez déjà vue nue... Vous hésitez tout de même un instant. Mais décidez bien vite d'entrer. Par chance, la porte-fenêtre est ouverte, vous n'aurez donc même pas à la casser =D Vous ouvrez simplement et voyez Ichigo en culotte, dos à vous. Elle ne semble pas vous avoir remarqué. Vous l'entendez parler toute seule...

Ichigo: Hmm...Et s'il vient encore ? Je devrais peut-être mettre une nuisette...Un truc sex', il sera sûrement content ! ...Mais d'un autre côté, je suppose qu'il voudrait avoir quelque chose à enlever, donc... Aah, et puis, si il déchire tout ?!! Faut pas mettre un truc trop cher !! ...Rhooo...

Vous sautez intérieurement de joie, supposant qu'elle parle de vous. Ou plutôt, de comment "s'habiller" pour vous. A la limite, elle ne mettrait rien ça vous irait très bien vu qu'apparemment, vous finirez quand même tous nus tous les deux. Vous la laissez s'interroger; plutôt que de la conseiller vous avez envie de voir à quel point elle peut être jolie pour vous. En attendant qu'elle se décide (car c'est bien connu; les humaines mettent toujours des heures...), vous observez ses jolies courbes ♥ De ses jambes finement dessinées à son dos tout en passant par ses fines hanches et par ses jolies petites fesses sur lesquelles retombent presque ses cheveux (ils ont beaucoup poussé...), vous n'oubliez de scrutez aucun détail. Vous ne l'aviez jamais vraiment observée de dos, il faut dire. En général, vous bloquez sur ses petits yeux noisettes ou ses jolies oreilles félines qui vous font tellement craquer... Mais vous vous égarez. Tout à coup, il vous vient à l'esprit que tout ceci est étrange. Elle semble vous détester au parc, puis vous attend impatiemment une fois chez elle...?

Vous hésitez un peu; partir pour sauver votre peau ou rester et risquer d'être déçu (ou très heureux)... Vous décidez de rester. Rien ne vous fait peur, après tout, et si elle vous repousse ça sera simplement le retour aux "bonne vieilles" habitudes. Elle ne vous a toujours pas remarqué. Vous êtes maintenant assis sur le bout de son lit, car elle s'est tournée vers sa commode qui est juste en face (en gros, vous vous arrangez pour rester dans son dos). Elle chercher de jolis sous-vêtements à mettre sous la nuisette transparente pour laquelle elle a finalement opté. Vous étiez en toute franchise déjà chaud-bouillant...et plutôt dur. Vous aviez vraiment très, très envie d'elle, au point que vous lui auriez bien sauté dessus tout de suite...Si elle ne s'était pas remise à pleurer. Elle s'était laissée tomber à genoux sur la moquette rosée, et pleurait. Vous ne compreniez vraiment pas tous ses changements d'humeur -___-" Elle pleure, puis elle s'énerve, puis elle repleure, puis elle est tout contente, puis elle re-repleure...Ca vous agaçait même un peu. Toutefois, vous savez tant qu'elle sera triste vous n'obtiendrez rien d'elle. Vous décidez donc de la consoler. Vous vous agenouillez tout doucement à côté d'elle, lui effleurant l'épaule avec votre main pour éviter de l'effrayer. Elle leva ses jolis yeux humides vers vous, et vous fixa, abasourdie, pendant un petit moment. Vous lui demandez le plus tendrement du monde ce qui la rend si triste...Elle s'effondre à nouveau dans vos bras. Elle pleurniche, renifle, tousse, s'étouffe presque dans ses larmes. C'est plutôt répugnant, mais vous tenez le coup; votre satisfaction personnelle en dépend...Ainsi que le bonheur d'Ichigo, qui est bien entendu votre priorité >__>" Après cette effusion de larmes et autres substances en tous genres que vous ne citerez même pas, elle vous raconta en bégayant que vous avez été odieux avec Masaya. Pourtant, lui, il a été odieux avec elle, d'après ce que vous savez, alors vous voyez pas trop le problème... Ichigo vous explique donc que Masaya l'avait quitté car il était devenu homo. Et plus précisément, il était fou de vous ainsi que de cette chère Blondie (Ryo). Qu'il était donc très méchant de le passer à tabac... Vous ne compreniez toujours pas --" Elle vous expliqua alors plus en détail qu'elle le soutenait dans sa quête d'amour depuis déjà un moment, lui disant qu'un jour vous reviendriez et qu'il pourrait vous revoir et se confesser, et gnagnagna. Vous avez arrêté d'écouter à cette partie de son monologue car ça vous écoeurait rien que d'y penser u_u Vous et ce "truc"...Beuurk. Vous ne vouliez même plus y penser. Toujours est-il que quand elle s'arrêta finalement de parler,

...Toujours est-il que quand elle s'arrête finalement de parler, vous la prenez dans vos bras, l'allongez sur le lit et l'embrassez passionnément. Elle répond avec ardeur à votre baiser, ce qui vous encourage à passer au-dessus d'elle et à doucement caresser son corps. Sauf que là, elle vous arrête net en vous mordant la langue plutôt fort. Elle se remet à pleurer en disant que c'est pas juste pour Masaya et gnagna et gnagna =__= Il vous gave cet idiot. Et elle commence à vous les casser, elle aussi. Vous lui faites un petit bisous sur le front, prenez une mine à la fois déçue et très très triste et lui dites au revoir avant de vous téléporter. Avec ça, c'est sûr, elle va s'en vouloir, et ensuite elle sera toute à vous ♥ Vous arrivez donc sur votre jolie planète...Si on peut dire ça comme ça. Vous prenez la précaution de vous camoufler le visage avec une espèce de cape gris foncé, à la base noire, légèrement décousue aux extrémités, puis vous marchez jusqu'à chez vous (la force d'attraction étant plus forte que sur Terre...ben ça fait comme pour les humains; vous ne savez pas voler). Une fois arrivé, vous enlevez cette horrible cape et montez les escalier pour vous rendre dans votre chambre. Vous vous déshabillez, ne gardant que votre caleçon, et vous endormez très rapidement après une journée et moitié de nuit bien chargée. Le lendemain matin, en vous réveillant, vous trouvez Blondie endormie à côté de vous...WTF ?!! O_o""

Non mais qu'est-ce que cet abruti vient faire dans votre lit ?!! Vous décidez de la jarreter avec douceur et délicatesse. Pour ce faire, ...Vous la poussez d'un seul coup et très fort pour qu'il aille s'exploser la tronche par terre. Naméhoo, puis quoi encore ?!!! Il veut pas vous caresser les couilles, aussi ?! -__-*** ...Hm, vous avez pas entendu le "boum"...Et là vous entendez un "aïe" et un "Hmmm..." en même temps O_o Vous vous penchez au bord de votre lit et voyez une tignasse noire sous celle du blondinet. Gneuh ? ^^' Soudain, la petite Blondie se releva très très rapidement. Elle était toute pâle, la pauvre, et avait l'air d'avoir envie de gerber. Vous remarquez d'ailleurs qu'il est en caleçon --" Vous regardez à nouveau sur le sol, et voyez un petit Roméo tout rouge qui affiche un sourire encore plus béat, cependant moins faux, que d'habitude. Vous vous demandez vraiment ce qui se passe...

Ryo: Espèce deeee...!!!
Vous: Hey, me traite pas, hein ! -.-
Ryo: Pas toi abruti, ...Luiii !!!

Il vous montre Masaya du doigt. Bon, ça va, il était pas sur le point de vous traiter ^^ N'empêche que vous savez toujours pas ce qu'il s'est passé. Vous le lui demandez donc.

Ryo: Il s'est passé que, en tombant sur lui, nos lèvres...>__<
Masaya: ♥ =D

(Changement de perso)

Vous vous promenez dans le parc, avançant à votre rythme; assez lentement. Vous songez à ce que vous pourriez faire aujourd'hui. Peut-être vous tortiller en espérant attirer l'attention d'un beau mec...? Nan, vous l'faites tous les jours, et ça donne pas de résultats. Vous oubliez donc l'idée. Ou, peut-être, vous cacher dans un buisson et regarder les chaussures des gens qui déambulent à longueur de journée ? Vous vous dirigez très discrètement vers les buissons bordant le chemin. Il semblerait que personne ne vous ai vue... Tant mieux ! Vous vous mettez à admirer les chaussures. Pour "pimenter" un peu tout cela, vous décidez de compter les converse. 1, 2, 3, 4, ... Arrivée à 250 638, vous vous endormez tellement c'est ennuyeux... Vous ne vous réveillez qu'à la tombée de la nuit et décidez donc de rentrer chez vous. Au lieu de retourner sur le chemin, vous coupez par la zone boisée, pour gagner du temps. Cependant, quand vient le moment de traverser un autre chemin à fin de rejoindre la zone boisée opposée...Vous vous faites renverser pas un scooter, qui, à cause de la pénombre, ne vous avait pas vu. Ce salaud ne s'arrête même pas pour voir si vous allez bien !! Vous êtes indignée. Cependant, vous reprenez sans encombre votre route, à peine blessée. Vous arrivez enfin chez vous, et dites bonjours à toute la petite famille. Votre frère remarque que vous êtes blessée. Vous lui expliquez qu'on vous a roulé dessus, heureusement sur l'intestin. Tout le monde a l'air rassuré. Il est vrai, que pour un ver de terre, ça n'a rien de bien grave...

(Changement de perso. Chapitre théoriquement coupé...→ Ne compte pas dans l'histoire)

Vous avez obtenu un baiser d'un trèèès beau mec =D ...Il vous rappelle quelque chose. Mais bon, ça fait un moment que vous avez eu cet accident de voiture qui vous a fait perdre une grande partie de votre mémoire (et de vos neurones), alors vous savez pu trop qui c'est. Toujours est-il que vous décidez d'être désormais amoureux de ce beau blond au lieu d'aimer l'alien. ...Quoique, Kisshu...Il est très beau aussi...Finalement, vous voulez êtes amoureux des deux. Et comme dirait le monsieur de la pub; à votre guise ! Vous regardez le beau blond avec un sourire béat. Vous le dévorez littéralement des yeux. Ca le fait apparemment frissonner ! =O C'est que vous devez lui plaire >w<" C'est troooooop cooooool ♥ Kisshu, lui, il vous a juste frappé très fort tout à l'heure. Mais bon, quand il était amoureux d'Ichigo, il voulait la tuer, donc s'il vous frappe c'est qu'il est en phase de vous aimer ^^ (Vous avez une superbe logique). Mais Kisshu, il se met à parler tout seul, d'un coup. C'est bizarre. Il dit des trucs que vous avez rien compris, mais après, il fait un genre de cage électrique autour de vous et du bogoss... Héhé, c'est trop bien ça aussi :D Vous allez devoir vous serrer l'un contre l'autre dans cette toute petite cage de rien du tout... Le blond, lui, il a l'air d'avoir un peu la frousse par contre.

(Changement de perso)

Vous vous faites chier depuis que Kisshu est parti. Par contre, vu que Ryo a disparu, vous devez pas bosser =D ...Vous vous doutez un peu que Kisshu l'a enlevé, mais si ça vous laisse vos week end de libres, ça vous ennuie pas tant que ça et vous n'êtes pas pressée de le retrouver. En revanche, Kisshu vous manque beaucoup =/ Vous savez que vous l'avez vu hier soir dans votre chambre, mais vous vous souvenez pas de ce que vous lui avez dit. Après tout, finalement, vous avez pu vous joindre à la fête...Et découvrir que l'alcool ne vous réussit pas. Vous avez peut-être même couchée avec lui sans le savoir O_o Vous qui vous étiez promis de ne plus avoir de rapports sexuels tant que vous seriez ennemis >__< ...Mais est-il vraiment votre ennemi ? Ok, il a voulu vous tuer et a enlevé Ryo, mais est-ce que ça fait de lui un "méchant"..? Il a peut-être pas le choix, après tout. Si ça se trouve, il préfèrerait vous enlever vous et vous faire plein de choses que même votre esprit très mal tourné ne pourrait imaginer. Cette pensée vous rend toute chose. D'une, elle vous excite, de deux, vous êtes tellement excitée que vous avez l'impression qu'on vous touche les hanches, le dos, les jambes... Vous vous retournez et voyez votre pseudo-ennemi, la lueur sauvage du "je veux te faire l'amour" inscrite dans ses yeux d'or. Et, vous ne pouvez le nier, vous en avez vous aussi très envie. Mais d'abord, vous avez un tas de questions à lui poser...

Vous: Dis-moi Kisshu...Est-ce qu'on est vraiment ennemis à nouveau..?
Kisshu: Si je te dis que oui, tu te remettras à me repousser ? =|
Vous: ...Je pense pas. Faudra juste éviter que les autres sachent ^^'
Kisshu: Oui, on est ennemis à nouveau.
Vous: Bon, d'accord. Je t'en veux pas tu sais; j'me doute que t'as pas le choix =)
Kisshu: Bah euh, en tant que dirigeant actuel de la planète, c'est moi qu'ai accepté, en fait >___>"

...Alors là, vous êtes sur le cul OoO Kisshu est "roi" ?!! ...Bon, et aussi, il a décidé d'attaquer la Terre, mais ça on s'en fout; Kisshu est ROI ?!!!! O____O ...Vous l'imaginez avec des vêtements bizarres (encore plus), et une couronne sur la tête etc...Et vous explosez, bien évidemment, de rire. Kisshu vous regarde bizarrement, il comprend pas pourquoi vous riez alors qu'il vient de vous faire ce qui est d'après lui le pire aveux imaginable ^^' Agacé, il coupe vos éclats de voix avec un merveilleux baiser...

Et puis c'est le lendemain, et une fois de plus, vous trouvez un mot sur l'oreiller à la place de votre chaud-lapin. =__= Vous le taperez quand vous le verrez, et la prochaine fois (car vous en êtes sûre; prochaine fois il y aura), vous l'avertirez qu'il a pas le droit de partir avant votre réveil. Crotte, quoi ! Même pas le droit de voir son magnifique visage en ouvrant vos p'tits yeux...Snif =/ Hm, vous lisez la lettre, qui dit rien de bien intéressant, juste que Pai lui a dit de retourner sur Eos et que donc il y est retournée, qu'il est désolé, qu'il vous aime et gnagnagna...Il vous a aussi mis ce qui vous semblez être une adresse mail... Le seul avantage, c'est que vous pouvez voir à quel point il écrit bien. Son écriture est...Maintenant que vous y pensez, elle est vraiment royale xD ...Vous vous remettez à rire toute seule comme une grosse paumée, jusqu'à ce que vous entendiez votre mère taper avec un manche à balais juste en dessous, signifiant certainement qu'elle veut écouter la télouche. Vous arrêtez donc de vous moquer de Kisshu et cherchez quelque chose à faire de votre journée puisque le café est fermé.

Vous savez pas quoi faire de votre journée. Vous pourriez aller au parc, mais si vous passez trop près du café on pourrait vous enrôler pour chercher Ryo (alors que vous n'avez aucune envie de retourner bosser, et donc, aucune envie de le retrouver), et si vous allez en cours...Ben, vous irez en cours, quoi O___o Plutôt crever ! Vous décidez donc d'aller voir votre meilleur ami depuis toujours...En fait, depuis 10 secondes; votre ordinateur. Vous appuyez sur le bouton, et allez vous chercher un truc à bouffer en attendant qu'il ait fini de démarrer. Vous revenez, et comme de juste il vient de finir de s'allumer. Comme quoi, votre ordi il est comme vous; il a trop la classe ! ..Bref. Vous allez d'abord sur facebook et tombez de votre chaise en voyant que vous avez plus de 300 invitations, alors que vous les avez triées y'a à peine deux jours. En même temps, vos photos sont plutôt pas mal =) Mais vous avez vraiment envie d'être sérieuse avec Kisshu (même si lui ne vous semble pas très sérieux), alors vous les refusez toutes...Sauf une. Envoyée par Kisshu lui-même O_o Alors là, vient la grande question existentielle; pourquoi il est sur facebook ? .__. Toujours est-il que vous acceptez son invitation et en profitez pour afficher que vous êtes en couple. Mais facebook c'est un peu lourd pour votre ordi qui, malgré sa classe, se fait vieux. Vous quittez donc et rejoignez votre 2ème meilleur ami: msn. Bon, on vous force encore une fois à télécharger la dernière version, qui est forcément encore pire que la précédente, mais c'est rien parce que pendant que ça télécharge (très lentement puisque votre ordi qui a trop la classe est vieux), vous vous souvenez que Kisshu vous a filé son adresse e-mail. Une fois cette stupide version installée, vous recopiez scrupuleusement chaque lettre; dren.kisshu@hotmail.com . ...Drôle d'adresse, mais en même temps, c'est Kisshu -__-" Vous cliquez sur "ajouter", et une poignée de secondes plus tard, vous le voyez en ligne (car l'avantage de cette new version qui est bien sûr fictive, c'est que vous devez pas attendre 3 heures et renvoyer 10 fois avant que l'autre ne reçoive l'invitation ^^). Il vous dit bonjour ♥ Et il vous demande la cam.

Vous acceptez de démarrer la webcam avec Kisshu. Votre ordi rame quand vous la mettez, mais c'est rien; s'il veut vous voir alors qu'il vous voie ♥ Votre conversation:

Kisshu ~ Je t'aime Chaton ♥ dit:
• Coucou ! ^^
• Tu vas bien ? =D

Kisshu ~ Je t'aime Chaton ♥ vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous accepter ou refuser l'invitation ?
~~~~
Vous avez accepté de démarrer la webcam avec Kisshu ~ Je t'aime Chaton ♥.

♥ Ichigo ♥ dit:
• Ca va, et toi ?

• Tu me manques...Mais ça va =)
• Wah, ça fait bizarre à la cam xD

♥ Ichigo ♥ dit:
• J'suis pas coiffée ni habillée en plus T___T"

• T'es à poil ?!! O__O

♥ Ichigo ♥ dit:
• -___- Mais nan, en pyj.

• :O Montre !! >w<

♥ Ichigo ♥ dit:
• Mais c'est la même nuisette qu'hier u_u'

• Je parlais pas de la nuisette...=P

♥ Ichigo ♥ dit:
• Pervers ! >//<"

• Héhé...J'avoue. Mais c'est parce que je t'aime =D

♥ Ichigo ♥ dit:
• Mouais...Et sinon, pourquoi Pai a voulu que tu retournes sur ta planète ?

• Maieuh, tu te mets pas toute nue, là >_<

♥ Ichigo ♥ dit:
• Réponds-moi et on verra x)

• Blondie était presque en train de se faire violer par Roméo et ça aurait apparemment compromis ses recherches donc fallait les séparer et il avait peur de se faire taper -__-"
• Maintenant...Tu te déshabilles ?? *-*

♥ Ichigo ♥ dit:
• Non. xD Mais merci de l'explication ^^
• Mais, pourquoi Aoyama il est sur ta planète ? O__o"

• ...Bonne question...J'en ai franchement aucune idée, je l'ai juste trouvé dans ma chambre hier matin et donc j'l'ai mis avec Blondie --" J'me suis pas vraiment posé de questions x'D

♥ Ichigo ♥ dit:
• D'accoooooord...Diis, tu veux bien garder Ryo le plus longtemps possible stp ??? =O

• Euh, tu es pas censée me demander de faire l'inverse ? ^^'

♥ Ichigo ♥ dit:
• Tant qu'il est pas là, j'dois pas bosser. =)

• Haan, je voiis xD Feignasse ! >:D

♥ Ichigo ♥ dit:
• Ouais-ouais, t'es pas mieux ^^

• Pourquoi ?

♥ Ichigo ♥ dit:
• Je sais pas...Mais t'es pas mieux ^^"

• Ok xD ...T'es sûre, même pas un p'tit coup d'oeil ?? :'(
• Pitiééééé !!! TwT"

Après un moment d'hésitation, vous décidez de lui faire plaisir. Vous commencez donc un stip-tease alléchant, qui semble faire mourir d'envie Kisshu. Vous vous apprêtez à enlever votre culotte quand vous remarquez que, derrière Kisshu (qui avait activé sa webcam), se trouve une tête blonde qui vous observe. Par réflexe, vous vous cachez les seins et vous rasseyez, ne dévoilant plus que votre visage aux multiples voyeurs. Vous faites remarquer à Kisshu que quelqu'un se trouve derrière lui. Il se retourne brièvement et déclare que "ça n'est que Ryo".

♥ Ichigo ♥ dit:
• Comment ça, "que Ryo" ?

• Bah...C'est pas si grave qu'il te voie à poil vu que tu le connais

♥ Ichigo ♥ dit:
• ...Kisshu, les humaines ont une certaine gêne à se mettre nues qui s'appelle la pudeur, et je n'avais franchement pas envie que Ryo me voie à moitié nue...
• Puis je pensais que ce genre de truc te rendrait hyper-jaloux

• En effet, oui, mais j'ai pas le choix; Pai est occupé avec Roméo et donc Blondie doit rester dans cette salle -_-"

♥ Ichigo ♥ dit:
• ...

• De toutes façons il a sûrement mal vu, parce que j'ai pas mis en plein écran et je pense pas qu'il ait de si bons yeux ^^'

♥ Ichigo ♥ dit:
• Ben vu qu'il est à moitié chat...

• Sérieux ?! O_o

♥ Ichigo ♥ dit:
• Ouais, il s'est injecté le même ADN animal qu'à moi, mais comme son ADN était incompatible bah...

• Hm...Dans ce cas, désolé de n'avoir pas tenu compte de ce que tu pensais, j'imaginais pas que ça t'ennuierait >__>"

♥ Ichigo ♥ dit:
• J'te pardonne xD ...Quoique...

• "Quoique" quoi ? .__.

♥ Ichigo ♥ dit:
• Disons que, si tu me dis ce que Pai fait comme tests à mes deux "amis", je penserai peut-être à te pardonner ^^

• Pourquoi tu veux le savoir ? ^^'

♥ Ichigo ♥ dit:
• Parce que les humaines sont naturellement curieuses x)

• Pas parce que tu es inquiète ?

♥ Ichigo ♥ dit:
• Nan, j'm'en fiche des ces deux-là =) J'veux juste savoir xD

• Baah...Pour être franc, j'en sais rien. Il a étudié l'anatomie de Blondie, et après j'ai plus rien compris à ce qu'il faisait...

♥ Ichigo ♥ dit:
• ...Ah...

• Tu me pardonnes quand même, hein ?? ='(

Vous...
A) Le pardonnez
B) Ne le pardonnez pas
C) Vous déconnectez

Voilà pour le début de la fic, pour ceux qui n'auraient pas connu le blog avant le forum...
(Ou pour ceux qui, comme Saku', n'avaient lu que le début xD)  

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Fic/Jeu où vous incarnez Ichigo Répondre en citant

C). Mais j'espère qu'elle le prévient qu'elle s'en va...
Visiter le site web du posteur
féline-arc-en-ciel
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Fic/Jeu où vous incarnez Ichigo Répondre en citant

ah sa fait un bail que je l'attend cette suite ^^!

mais bon sa va je suis patiente  ( MAIS J'AI VRAIMENT HATE ! >w<' )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Fic/Jeu où vous incarnez Ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ kisshu & ichigo ♥ Index du Forum ->
   Fictions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange