♥ kisshu & ichigo ♥ Index du Forum
♥ kisshu & ichigo ♥ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memories (2) ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ kisshu & ichigo ♥ Index du Forum -> Littérature -> Oneshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Memories (2) ~ Répondre en citant

Je me sentais bien dans ses bras. J’en oubliais presque la douleur. J’avais du mal à respirer...mais je pouvais sentir sont parfum fruité qui me faisait sourire. Je regardais sa jolie petite bouille enfantine...Son visage si pur déformé par le chagrin, humide. Je ne savais pas si elle pleurait pour moi ou si elle ne supportait simplement plus l’amas d’évènements qui s’était acharné à la tirailler depuis ce matin. Elle avait perdu beaucoup d’être chers en si peu de temps...Normal qu’elle n’en puisse plus. Je la regardais me fixer de ses jolis yeux pleins de larmes. J’avais envie de la prendre dans mes bras, de la consoler, de changer le monde pour elle. Je me sentais partir peu à peu. J’essayais de me concentrer sur toutes les fois où je l’avais vue heureuse, de voir son sourire, de l’entendre rire. Mais je n’entendais que des sanglots et des cris qui me semblaient si proches et pourtant déjà si lointains à la fois...Puis plus rien. Je me vis dans ses bras, inerte. Je l’entendis hurler mon nom, pleine de désespoir. Ses yeux devinrent rouges. Elle se releva et détruisit son assaillant. Il ne resta de lui qu’un fragment de cristal d’eau bleue dont elle e servit pour faire revivre la Terre et les humains. Elle se dirigea ensuite vers mon corps...mais le cristal n’avait plus assez d’énergie.  Depuis ce jour, sa vie ne fut plus la même. Elle me conserva dans un magnifique cercueil près duquel elle pleurait chaque jour, me disant qu’elle s’en voulait de n’avoir pas pu me sauver, s’excusant que je sois mort pour elle. Parfois aussi, elle me racontait sa journée, ou me chantait des chansons. J’aurais presque pu avoir l’impression qu’elle avait repris goût à la vie. Mais un soir, alors qu’elle me racontait son agréable journée, elle fondit en larmes. Elle m’avoua qu’elle me mentait. Qu’elle n’allait plus en cours, dormait et mangeait à peine, ne voyait plus personne et passait son temps à pleurer. Elle me dit que je lui manquais énormément et s’excusa de ne pas avoir compris plus tôt ce qu’elle ressentait pour moi. Elle me dit qu’elle voulait me rejoindre, puis partit en courant. J’avais peut qu’elle ne fasse une bêtise, je voulais la suivre. Malheureusement, j’étais complètement impuissant. Je ne pouvais pas quitter cette pièce où se trouvait mon corps. Je fus soulagé de la voir revenir quelques minutes plus tard...du moins, sur le moment. Elle se mit à badigeonner la pièce d’un produit terrien appelé « essence ». Elle ouvrit mon cercueil, assez grand pour au moins 3 personnes, et s’y coucha à côté de mon corps parfaitement conservé. Elle craqua une allumette qu’elle jeta loin dans la pièce...et tout flamba.

J’étais triste de quitter tout ce que j’avais, mais aussi heureuse car je savais qu’il m’attendait. Parfois, quand je pleurais, j’avais l’impression qu’il me prenait dans ses bras ou m’embrassait la joue. Je savais qu’il était toujours là et c’est pourquoi je lui parlais aussi souvent que je pouvais. Je sentis la fumée me brûler la gorge et comprimer mes poumons...puis plus rien.

Elle se réveilla plusieurs jours plus tard. Elle était si jolie dans sa robe blanche. En me voyant, elle parut surprise et de demande ce que je faisais là. Je lui répondis simplement que j’attendais son réveil. « Toi aussi, tu es mort ? ». Je ne compris pas tout de suite. Ce n’est qu’en remarquant qu’elle ne me regardait pas que je crus comprendre. « Ichigo, il n’y a personne ici. » « Si ! Je peux voir Kisshu ». Je fus choqué en entendant cela. Elle...voyait Kisshu ? ‘Impossible’. C’est ce que j’aurais voulu dire. Seulement, mon père et la vie m’avaient appris que rien n’était impossible. Elle pouvait donc vraiment le voir...

Je fus complètement déstabilisé. Et apparemment, le blondinet aussi. Elle pouvait vraiment me voir ? Je voulus vérifier. Je lui dis bonjour...et elle me répondit, avec un grand sourire. Je fus encore plus étonné. Mais n même temps, j’étais heureux. Parce que je pouvais désormais lui dire ce pourquoi j’ai attendu tout ce temps.

Ils avaient l’air surpris...C’était assez drôle à voir. Kisshu prit la parole. « Ichigo...Je t’aime, mon chaton » « Je t’aime aussi... » « Ecoute-moi. Tout ce que je veux, c’est que tu aies une très longue vie, remplie de bonheur » « Ca ira sûrement, maintenant que tu es avec moi » « Non, Ichigo. Je vais devoir partir. Aller au Paradis. » « Tu...va me laisser ? » « Ichigo...Je suis désolé. Mais il faut que tu m’oublies. Que tu réalises tes rêves sans être entravée par le passé » « Je ne veux pas d’une vie sans toi, Kisshu ! ». J’étais en larmes. A peine retrouvé, je devais le perdre ?! Hors de question ! Il s’approcha de moi...De ce qui, je ne le remarquai qu’à cet instant, ressemblait à un lit d’hôpital. Il était sur moi et me tenait doucement les joues avec ses mains, tout en posant son front contre le mien. Il était si froid...Je pense qu c’est à cet instant que j’ai vraiment réalisé qu’il était mort. Lui aussi avait les larmes aux yeux, et sa voix tremblait.

« C’est dur pour moi aussi, Ichigo. Mais je veux que tu sois heureuse », repris-je, « et pour cela tu dois m’oublier. Mais on se retrouvera. Le plus tard sera le mieux. Et à ce moment-là, on sera ensemble pour l’éternité. En attendant ce moment, vis pour moi... ». Elle pleurait, moi aussi. Elle me sourit tristement, sourire que je lui rendis bien évidemment. Mon dernier souhait accompli, je pus partir.

Je fis comme il avait dit. Je tentai de profiter de ma vie le plus possible. Cependant...Je ne vécus pas très longtemps à compter de ce jour-là. Je mourus dans un accident de voiture, à peine quelques mois plus tard. J’allais pouvoir le rejoindre, sans qu’il ne soit déçu. J’étais vraiment heureuse. Effrayée par cet inconnu dans lequel je m’apprêtais à plonger, mais heureuse. Je rejoignis le Paradis. Tout était très joli...Mon dos était orné de deux petites ailes blanches, et je portais une légère robe blanche qui m’arrivait en dessous du genou. Je le cherchai, pendant très longtemps. Mais je ne le trouvai pas.

J’avais tué beaucoup de gens durant ma courte existence. Je ne méritais pas le Paradis. Je sais que lui mentir et lui donner de faux espoirs n’était pas la meilleur chose à faire ce jour là, mais je n’avais pas trouvé le courage de le lui dire...Jamais nous ne nous reverrions...
.........................

Je vous l'avais dit, que l'autre, il finissait bien u_u"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Memories (2) ~ Répondre en citant

Ok... J'aurais pas du lire... Mais alors pas du tout lire ça.. 
Maiiis... *Inspire profondément, très très profondément* ... Mais c'est quand même mignon... ? Et, horriblement triste.
Kiichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Memories (2) ~ Répondre en citant

Ben j't'avais prévenue, heiin --"
Et puis c'est forcément mignon si c'est by me =D
Dans le prochain...Non, je n'peux rien dire =X (xD)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Saku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Memories (2) ~ Répondre en citant

Seika a écrit:
Ok... J'aurais pas du lire... Mais alors pas du tout lire ça..  Maiiis... *Inspire profondément, très très profondément* ... Mais c'est quand même mignon... ? Et, horriblement triste.

Seika à tout dit =3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Anubis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Memories (2) ~ Répondre en citant

Ah ouais, vu comme ça, l'autre finit bien...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Memories (2) ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ kisshu & ichigo ♥ Index du Forum ->
   Oneshots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange